2 réponses
Bonjour
Pas claire ta question....
Et en tout cas, ne concerne pas le sous-forum "matériel informatique" (on déplacera lorsque tu auras été plus explicite...)
Une pièce jointe, concerne en général un mail auquel on veut l'ajouter...
Sinon, quand il s'agit d'ajouter un document dans un dossier, il faut selon sa provenance, l'enregistrer et ensuite le déplacer dans le dossier correspondant....
Pas claire ta question....
Et en tout cas, ne concerne pas le sous-forum "matériel informatique" (on déplacera lorsque tu auras été plus explicite...)
Une pièce jointe, concerne en général un mail auquel on veut l'ajouter...
Sinon, quand il s'agit d'ajouter un document dans un dossier, il faut selon sa provenance, l'enregistrer et ensuite le déplacer dans le dossier correspondant....
merci pour m'avoir répondu mais justement ce que je voulais c'est de POUVOIR enregistrer la pièce-jo.
inte pour mettre dans documents. D'où ma question.
BIBI
inte pour mettre dans documents. D'où ma question.
BIBI
Une pièce jointe qui est dans un mail donc...
Tu fais un clic droit sur le lien qui est dans le mail et tu sélectionnes "enregistrer sous" (après te reste à définir le dossier cible dans la fenêtre qui s'ouvre)
Et si aucun dossier ne te convient, il te suffit d'en créer un, là où tu le souhaites (document, image, bureau, etc... )
(Je déplace ta question dans le sous-forum "messagerie" )
Tu fais un clic droit sur le lien qui est dans le mail et tu sélectionnes "enregistrer sous" (après te reste à définir le dossier cible dans la fenêtre qui s'ouvre)
Et si aucun dossier ne te convient, il te suffit d'en créer un, là où tu le souhaites (document, image, bureau, etc... )
(Je déplace ta question dans le sous-forum "messagerie" )