Probleme avec IE7 sur vista

dedaleus Messages postés 3 Statut Membre -  
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un léger souci avec IE7 sous vista, qui est apparu soudainement.

primo : je n'arrive plus à voir les vidéos sur youtube. La page s'affiche, mais aucune vidéo ne se lance...bizarre

Deuxio : lorsque je fais une recherche google et que je clique sur le lien "image", aucune image ne s'affiche...vraiment bizarre

Tertio : lorsque je suis sur windows messenger et que je clique sur le lien "messages", une fenêtre IE7 (par defaut) s'ouvre, mais impossible d'accéder à ma boite hotmail. La page reste blanche..là c'est carrément risible. En revanche, si je tape l'adresse hotmail.com et que j'introduis mon login et password, j'ai aucun problème...mais bon, c'est pas très pratique.

J'ai installé firefox pour consulter google et youtube, mais j'aimerai quand même comprendre ce qui se passe avec IE7. J'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller, mais j'ai pas pu, et les commentaires sur les forums m'en ont dissuadé..

quelqu'un a-t'il une solution ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Harzo Messages postés 173 Statut Membre 29

Bonjour,
(Firefox est largement mieux comme naviguateur que IE7) Et peut-être as-tu sans faire exprès désinstaller des plug-in d'IE7 non ?

A+, Harzo
0
dedaleus Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta réponse...Je sais pas si j'ai désinstaller des plug in...comment le savoir, et comment les remettre en place ?

Personnellement, je vois pas trop la valeur ajoutée de firefox par rapport à IE7, mais j'ai rien contre. Par contre, la fonction qui me permet d'accéder à ma boite hotmail via msn n'est possible qu'avec IE. Et ça, ça me manque. C'est chiant de devoir tjrs s'identifier.
0

Reuh,
Avant de savoir comment remettre des plug-in faut déjà savoir si tu les a enlevé ou pas :/ Pour ce qui est de MSN la page te redirige vers un truc où il faut t'identifier ou alors la page bug et tu es obligé d'en ouvrir une autre et de tapé msn dans google etc.. ?
0
dedaleus Messages postés 3 Statut Membre

pour msn, la page bug direct...y a tout simplement rien qui s'affiche.
0

Bah tu vas dans ton compte et tu fais marquer cette page dans firefox
Et voila ^^ ça te prendra moins de temps même si sa t'en prendra toujours plus que de simplement cliqué sur la petite lettre :/

A+, Harzo
0