Probleme avec IE7 sur vista
dedaleus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Harzo Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un léger souci avec IE7 sous vista, qui est apparu soudainement.
primo : je n'arrive plus à voir les vidéos sur youtube. La page s'affiche, mais aucune vidéo ne se lance...bizarre
Deuxio : lorsque je fais une recherche google et que je clique sur le lien "image", aucune image ne s'affiche...vraiment bizarre
Tertio : lorsque je suis sur windows messenger et que je clique sur le lien "messages", une fenêtre IE7 (par defaut) s'ouvre, mais impossible d'accéder à ma boite hotmail. La page reste blanche..là c'est carrément risible. En revanche, si je tape l'adresse hotmail.com et que j'introduis mon login et password, j'ai aucun problème...mais bon, c'est pas très pratique.
J'ai installé firefox pour consulter google et youtube, mais j'aimerai quand même comprendre ce qui se passe avec IE7. J'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller, mais j'ai pas pu, et les commentaires sur les forums m'en ont dissuadé..
quelqu'un a-t'il une solution ? Merci !
j'ai un léger souci avec IE7 sous vista, qui est apparu soudainement.
primo : je n'arrive plus à voir les vidéos sur youtube. La page s'affiche, mais aucune vidéo ne se lance...bizarre
Deuxio : lorsque je fais une recherche google et que je clique sur le lien "image", aucune image ne s'affiche...vraiment bizarre
Tertio : lorsque je suis sur windows messenger et que je clique sur le lien "messages", une fenêtre IE7 (par defaut) s'ouvre, mais impossible d'accéder à ma boite hotmail. La page reste blanche..là c'est carrément risible. En revanche, si je tape l'adresse hotmail.com et que j'introduis mon login et password, j'ai aucun problème...mais bon, c'est pas très pratique.
J'ai installé firefox pour consulter google et youtube, mais j'aimerai quand même comprendre ce qui se passe avec IE7. J'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller, mais j'ai pas pu, et les commentaires sur les forums m'en ont dissuadé..
quelqu'un a-t'il une solution ? Merci !
A voir également:
- Probleme avec IE7 sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
(Firefox est largement mieux comme naviguateur que IE7) Et peut-être as-tu sans faire exprès désinstaller des plug-in d'IE7 non ?
A+, Harzo
(Firefox est largement mieux comme naviguateur que IE7) Et peut-être as-tu sans faire exprès désinstaller des plug-in d'IE7 non ?
A+, Harzo
Personnellement, je vois pas trop la valeur ajoutée de firefox par rapport à IE7, mais j'ai rien contre. Par contre, la fonction qui me permet d'accéder à ma boite hotmail via msn n'est possible qu'avec IE. Et ça, ça me manque. C'est chiant de devoir tjrs s'identifier.