Cd d'installation

Résolu
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on ma dit que pour installer une cles ifi il suffisait de mettre le cd et de sortir un fichier comment fairer et quoi extraire svp???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 940

Non absolument pas. De quelle modèle de carte s'agit-il, et quelle distribution utilises-tu ?
    Merci aussi de faire une recherche en conséquence sur le forum, la configuration de wifi sous linux étant régulièrement abordée.

Bonne chance
    0
  2. skiput Messages postés 34 Statut Membre 4

Mettre une clé dans une chaine hifi pour faire sortir un fichier ?
    ^^ je sort ==>
    0
  3. Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

skiput, t'es lourd..

yoyo91com, sur quel système d'exploitation veux-tu installer une clef Wifi? Si c'est Linux, sur quelle distribution?
    Et quel est le modèle de ta clef Wifi?
    0
  4. yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est sur mandriva 2008 ma cles c'est une neatgear wg111v3
    0
    1. Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Alors oui, il faut utiliser nspluginwrapper pour prendre les pilotes Windows.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci mais je le telecharge ou???
    0
    1. Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Tu l'installes, avec le gestionnaire de paquet.
      0
  7. yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ou je telecharge nspluginwrapper????
    0
  8. yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

i reussi en faite il ma suffit de deplacer tout mon ordi pret du modem capres j'ai branche le cable ethernet et sur mandriva j'ai fait miuse a jour de tout les paquetage et apres j'ai juste brancher ma cles wifi et la j'ai configuration de connexion internet j'ai mit wifi et apres a la fin une fois que j'ai fait sa a la fin j'ai juste debrancher mon cable j'ai ouvert mozilla et j'ai vut que sa mrchait
    0