Cd d'installation
Résolu
yoyo91com
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo91com Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on ma dit que pour installer une cles ifi il suffisait de mettre le cd et de sortir un fichier comment fairer et quoi extraire svp???
on ma dit que pour installer une cles ifi il suffisait de mettre le cd et de sortir un fichier comment fairer et quoi extraire svp???
A voir également:
- Cd d'installation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Non absolument pas. De quelle modèle de carte s'agit-il, et quelle distribution utilises-tu ?
Merci aussi de faire une recherche en conséquence sur le forum, la configuration de wifi sous linux étant régulièrement abordée.
Bonne chance
Merci aussi de faire une recherche en conséquence sur le forum, la configuration de wifi sous linux étant régulièrement abordée.
Bonne chance
skiput, t'es lourd..
yoyo91com, sur quel système d'exploitation veux-tu installer une clef Wifi? Si c'est Linux, sur quelle distribution?
Et quel est le modèle de ta clef Wifi?
yoyo91com, sur quel système d'exploitation veux-tu installer une clef Wifi? Si c'est Linux, sur quelle distribution?
Et quel est le modèle de ta clef Wifi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pour commencer c'est ndiswrapper (disponible via ton gestionnaire de paquet).
La démarche est ensuite détaillée ici pour un distribution linux de type debian ubuntu ou affiliées (c'est en fait ça que je te demandais) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3566145 ubuntu installation cle wifi impossible
Bonne chance
La démarche est ensuite détaillée ici pour un distribution linux de type debian ubuntu ou affiliées (c'est en fait ça que je te demandais) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3566145 ubuntu installation cle wifi impossible
Bonne chance
i reussi en faite il ma suffit de deplacer tout mon ordi pret du modem capres j'ai branche le cable ethernet et sur mandriva j'ai fait miuse a jour de tout les paquetage et apres j'ai juste brancher ma cles wifi et la j'ai configuration de connexion internet j'ai mit wifi et apres a la fin une fois que j'ai fait sa a la fin j'ai juste debrancher mon cable j'ai ouvert mozilla et j'ai vut que sa mrchait