Données inaccessibles
furnon s
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Je suis en WINDOWS XP, mon disque à 3 partitions, tout étais sur la première, mais j'ai eu un plantage, il ne voulais plus démarer, j'ai ré-installer windows sur la deuxième partition, ca a marché, maintenant il boot automatiquement sur cette nouvelle partition.
Le problème c'est que j'ai accès à tout ce qu'il y a sur la première partition sauf au dossier de mon "compte utilisateur" sur lequel j'avais un mot de passe à l'ouverture de session, je n'ai plus l'acces
sur ce dossier (il ne me propose meme pas de donner le mot de passe), comment puis-je récupérer ce qu'il y a dedans (tout ce que j'avais dans "mes documents").
Le problème c'est que j'ai accès à tout ce qu'il y a sur la première partition sauf au dossier de mon "compte utilisateur" sur lequel j'avais un mot de passe à l'ouverture de session, je n'ai plus l'acces
sur ce dossier (il ne me propose meme pas de donner le mot de passe), comment puis-je récupérer ce qu'il y a dedans (tout ce que j'avais dans "mes documents").
A voir également:
- Données inaccessibles
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Sauvegarde des données - Guide
24 réponses
Re..
La disquette dos sous xp...
Windows XP crée le fichier autoexec.bat en HS ,càd en caché..système.. va savoir pourquoi
Si tu ne voies pas ce fichier, c'est que ton PC est configuré pour ne afficher les fichiers systéme (considéré comme fichier protégés). Menu Affichage... options des dossiers... onglet affichage ...décoche "masquer les fichiers protégés.."
Tu sélectionnes cet autoexec.bat qui est maintenant démasqué..
clic droit modifier (voir le post <16>) sauvegarde..
La disquette est mainteant ok pour l'azerty
Boote sur cette disquette et à toi de ne pas faire d'erreur de synthaxe avec la commande copy et les chemins de départ et d'arrivée. Les jokers * et ? sont admis.
Les dossiers d'arrivée doivent être ceux que tu as maintenant capacité à gérer.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
La disquette dos sous xp...
Windows XP crée le fichier autoexec.bat en HS ,càd en caché..système.. va savoir pourquoi
Si tu ne voies pas ce fichier, c'est que ton PC est configuré pour ne afficher les fichiers systéme (considéré comme fichier protégés). Menu Affichage... options des dossiers... onglet affichage ...décoche "masquer les fichiers protégés.."
Tu sélectionnes cet autoexec.bat qui est maintenant démasqué..
clic droit modifier (voir le post <16>) sauvegarde..
La disquette est mainteant ok pour l'azerty
Boote sur cette disquette et à toi de ne pas faire d'erreur de synthaxe avec la commande copy et les chemins de départ et d'arrivée. Les jokers * et ? sont admis.
Les dossiers d'arrivée doivent être ceux que tu as maintenant capacité à gérer.
Cordialement et @+
tildés pour 8 caracteres, c'est ca?
faut-il simplement enlever les dermiers et mettre un "~" sur le huitieme ?
faut-il simplement enlever les dermiers et mettre un "~" sur le huitieme ?
Re..
...pas forcément.. s'il y a des fichiers dont les 7 premiers caractères sont identiques, le tilde est en 7e et un index en 8..
il peut même décalé en 6e position si l'index est supérieur à 9
A ta place, je créerai un dossier spécial d'accueil et j'userai au maximum des caractères jockers..
Cordialement et @+
...pas forcément.. s'il y a des fichiers dont les 7 premiers caractères sont identiques, le tilde est en 7e et un index en 8..
il peut même décalé en 6e position si l'index est supérieur à 9
A ta place, je créerai un dossier spécial d'accueil et j'userai au maximum des caractères jockers..
Cordialement et @+