Probleme pcsx2 et tekken 5
beltaran
-
bender -
bender -
Bonjour,
j'ai installé Pcsx2 sur mon ordi, mais j'ai quelques petit soucis avec:
quand je joue à tekken 5, tout d'abord y a un petit bug de son, mais surtout je vois pas les personnages!! je vois le décors et les commandes marchent, je peux diriger les personnages mais pas moyens de les voire!!
j'ai les bios 39001 et 39004 (je sais pas si ça a un rapport) et je suis sous xp pro, intel core 2 CPU, 2GHz, 1,98Go de ram et une carte graphique de 128Mo (radeon X1600).
sinon sur la 2eme fenetre (pas celle ou se déroule le jeu, mais celle où y a toute les lignes) y a écrit "patches not found can't apply patches crc=1f88becd" (dans la barre bleu tt au dessus de la fenetre).
quelqu'un pourrait il m'aider svp!! faut que je configure les graphismes ou autres choses??
j'ai installé Pcsx2 sur mon ordi, mais j'ai quelques petit soucis avec:
quand je joue à tekken 5, tout d'abord y a un petit bug de son, mais surtout je vois pas les personnages!! je vois le décors et les commandes marchent, je peux diriger les personnages mais pas moyens de les voire!!
j'ai les bios 39001 et 39004 (je sais pas si ça a un rapport) et je suis sous xp pro, intel core 2 CPU, 2GHz, 1,98Go de ram et une carte graphique de 128Mo (radeon X1600).
sinon sur la 2eme fenetre (pas celle ou se déroule le jeu, mais celle où y a toute les lignes) y a écrit "patches not found can't apply patches crc=1f88becd" (dans la barre bleu tt au dessus de la fenetre).
quelqu'un pourrait il m'aider svp!! faut que je configure les graphismes ou autres choses??
A voir également:
- Probleme pcsx2 et tekken 5
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique