Crachetement du son à l'ouverture de bienvenu
Résolu
navino
-
navino -
navino -
Bonjour,
lorsqyue j'allune l'ordinateur et que l'ecran bleu de bienvenue de xp la musique d'entree xp sur le bureau crachote sèrieusement!!
j'ai verifé les branchement à la carte son j'ai une live creative ce crachement se fait juste où tous les elements de l'ordi se positionnent
il y aurais t'il un vers quelques paart
lorsqyue j'allune l'ordinateur et que l'ecran bleu de bienvenue de xp la musique d'entree xp sur le bureau crachote sèrieusement!!
j'ai verifé les branchement à la carte son j'ai une live creative ce crachement se fait juste où tous les elements de l'ordi se positionnent
il y aurais t'il un vers quelques paart
A voir également:
- Crachetement du son à l'ouverture de bienvenu
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Que répondre à bienvenue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
9 réponses
bonjour,
Peute etre un probleme de configuration de ta carte son, ou peut etre un problème de compatibilité avec ta carte mere
as-tu d'autre problemes de son autre que l'ouverture de ton bureau ?
est-ce un portable ou une station fixe ?
Peute etre un probleme de configuration de ta carte son, ou peut etre un problème de compatibilité avec ta carte mere
as-tu d'autre problemes de son autre que l'ouverture de ton bureau ?
est-ce un portable ou une station fixe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6506787 crachotement du son a l ouverture d xp
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour, Navino
Est-ce que ton gestionnaire de périphériques indique un problème avec ta carte son.....??
As-tu d'autres appareils électriques autour de ton ordi qui feraient interférence au démarrage de ton ordinateur...??
As-tu été voir dans l'aide en ligne de ton ordi, un problème résolu qui peu etre similaire à ton problème de son au démarrage...
Le problème existe, dons une solution doit exister aussi, il faut trouver laquelle mais je ne vois pas comment t'aider plus sans etre devant ton ordi et de pouvoir aller fouiner dedans, pour voir ce qui déconne !!!
Te souhaite de trouver...
a+
Sialag
Est-ce que ton gestionnaire de périphériques indique un problème avec ta carte son.....??
As-tu d'autres appareils électriques autour de ton ordi qui feraient interférence au démarrage de ton ordinateur...??
As-tu été voir dans l'aide en ligne de ton ordi, un problème résolu qui peu etre similaire à ton problème de son au démarrage...
Le problème existe, dons une solution doit exister aussi, il faut trouver laquelle mais je ne vois pas comment t'aider plus sans etre devant ton ordi et de pouvoir aller fouiner dedans, pour voir ce qui déconne !!!
Te souhaite de trouver...
a+
Sialag
y a t'il un ralentissement de ton bureau a l'ouverture de windows (icones long a s'afficher ou les uns après les autres)?