Crachetement du son à l'ouverture de bienvenu

Résolu
navino -  
 navino -
Bonjour,
lorsqyue j'allune l'ordinateur et que l'ecran bleu de bienvenue de xp la musique d'entree xp sur le bureau crachote sèrieusement!!

j'ai verifé les branchement à la carte son j'ai une live creative ce crachement se fait juste où tous les elements de l'ordi se positionnent

il y aurais t'il un vers quelques paart

9 réponses

yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

ça peut ressembler a un ralentissement du système lors du chargement
0
Utilisateur anonyme

salut moi il m arrive pareil depuis 3 ou 4 jours
0

Nettoyez vous regulièrement le système?
0
sialag

bonjour,

Peute etre un probleme de configuration de ta carte son, ou peut etre un problème de compatibilité avec ta carte mere
as-tu d'autre problemes de son autre que l'ouverture de ton bureau ?
est-ce un portable ou une station fixe ?
0
navino

bonjour

non pas d'autres problemes de sonnjuste a l'ouverture del'ecran bleu cile bienvenue le son accroche serieusement!! un pc fixe debureau windows xp donc???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour moi fixe et non juste le bureau......ccleaner et trojan remover pour le nettoyage
0
navino

rebonjour j'ai passer ccclean et regckean

pas resolu le son accroche l'ecran bleu ciel de bienvenue xp le son accroche serieusement crachotte
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6506787 crachotement du son a l ouverture d xp

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
sialag

Bonjour, Navino

Est-ce que ton gestionnaire de périphériques indique un problème avec ta carte son.....??
As-tu d'autres appareils électriques autour de ton ordi qui feraient interférence au démarrage de ton ordinateur...??
As-tu été voir dans l'aide en ligne de ton ordi, un problème résolu qui peu etre similaire à ton problème de son au démarrage...
Le problème existe, dons une solution doit exister aussi, il faut trouver laquelle mais je ne vois pas comment t'aider plus sans etre devant ton ordi et de pouvoir aller fouiner dedans, pour voir ce qui déconne !!!
Te souhaite de trouver...
a+
Sialag
0
navino

salut pas de probleme de carte son le gestiionnaire de périphérique est clean et ne montre aucune anomalie

curieux!!! non a part des disque du externes mais çà j'ai toujours eu donc pas d'inteference???

oui, j'ai vu hp ils ne peuvent rien pour windows!!!
0

y a t'il un ralentissement de ton bureau a l'ouverture de windows (icones long a s'afficher ou les uns après les autres)?
0
navino

bonjour
pas specialement mais beaucoup de choses il faut le temps que tous se mettent en place tout a l'heure en venant ici j'ai eu une deconnection de mon navigateur orange !! là il est 8h0 et çà a l'air de tenir pour le crachotement je ne sais pas!!
0
navino

probleme non resolu

a la fermeture son super clean claire!!

a l'ouverture bien venue sauté de son crachotement! les icones sur le bureau se mettent en place en 20/25secondes alors ??????
0

ton pc ralenti au chargement de windows c'est pour moi la seule explication, je ne pense pas a un virus, sinon ce ralentissement serait permanent. Test ta ram pour voir si ce n'est pas elle qui est déffectueuse
0
navino

bon comment teste t'on la rame??? merci
0