Comment créer un patch ?
lilburrows
Messages postés
690
Statut
Membre
-
nabla -
nabla -
Bonjour à tous .
J'aimerais savoir si l'un de vous saurait faire un patch ou la methodes pour en créer
Exemple : Un Jeux Video (PC) est en anglais et je souhaite le traduire en créant un patch dont tout le monde pourrait profiter ,
est-ce possible ?
Faut-il connaître un language tel que C++ ou je ne sais quoi ?
Quel fichier est a modifier ?
Avec quelle application l'ouvrir pour visiualiser ?
Merci pour vos reponses et bonne journée :)
J'aimerais savoir si l'un de vous saurait faire un patch ou la methodes pour en créer
Exemple : Un Jeux Video (PC) est en anglais et je souhaite le traduire en créant un patch dont tout le monde pourrait profiter ,
est-ce possible ?
Faut-il connaître un language tel que C++ ou je ne sais quoi ?
Quel fichier est a modifier ?
Avec quelle application l'ouvrir pour visiualiser ?
Merci pour vos reponses et bonne journée :)
A voir également:
- Comment créer un patch ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
3 réponses
il faudrait deja en avoir le droit et il me semble que le code de la propriété intellectuelle ne t'y autorise pas sans l'accord du détenteur des droits
Legal ou pas c'est à usage personnel (meme si il se pourrait que je le transmette aux personnes fachées avec l'anglais) donc je devrais pouvoir vu que j'ai acheté ce jeu en version anglaise par erreur sur ebay :'(
Et je souhaite seulement changer la langue et non pas créer des application illégale ou autres ^^
Et je souhaite seulement changer la langue et non pas créer des application illégale ou autres ^^
c est pas pour autant que c est legal.
si tu as de la chance, les textes sont en clair dans un fichier ini xml ou autres-> tu modifie tout connement
si tu as moins de chance, ils apparraissent dans des fichiers biscornus donc personne ne connais le format->tu peux essayer de modifier, mais dans un premier tempsm garde le meme nombre de characteres-> fais du padding avec des espaces.
il y a des programmes pour traduire des logiciels. je n ai pas de nom en tete. ce sont des petis soft en freeware certainement. va voir sur telecharger.com
si tu as de la chance, les textes sont en clair dans un fichier ini xml ou autres-> tu modifie tout connement
si tu as moins de chance, ils apparraissent dans des fichiers biscornus donc personne ne connais le format->tu peux essayer de modifier, mais dans un premier tempsm garde le meme nombre de characteres-> fais du padding avec des espaces.
il y a des programmes pour traduire des logiciels. je n ai pas de nom en tete. ce sont des petis soft en freeware certainement. va voir sur telecharger.com