Telechargement & fenetre active
spidey34
-
capt caverne -
capt caverne -
Je trouve le temps extremement long, lorsque je telecharge et que je consulte des pages web (en même temps).
Y a t-il un moyen pour ameliorer cet etat de fait?
Je possede w98 et un modem classique. Quand tout est pour le mieux, je dois telecharger a environ 3,4 kilo (sans ouvrir de fenetre web). J'ai essaye divers log de telechargement et cela ne change mieux.
Dans l'attente, @+.
Y a t-il un moyen pour ameliorer cet etat de fait?
Je possede w98 et un modem classique. Quand tout est pour le mieux, je dois telecharger a environ 3,4 kilo (sans ouvrir de fenetre web). J'ai essaye divers log de telechargement et cela ne change mieux.
Dans l'attente, @+.
A voir également:
- Telechargement & fenetre active
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Fenetre windows - Guide
2 réponses
Et ca changera jamais... sauf si tu demenage pres d'un central telephonique...
Sinon verifie dans tes proprietes systeme que ton prt com ou est le modem transfere dans les 115000 et quelques baud...Le mieux c de lancer le DL et d'aller faire autre chose pdt ce temps...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Sinon verifie dans tes proprietes systeme que ton prt com ou est le modem transfere dans les 115000 et quelques baud...Le mieux c de lancer le DL et d'aller faire autre chose pdt ce temps...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Salut,
Tu as 2 choses a faire
1- Aller sur le site du constructeur du modem pour prendre les derniers drivers, et voir s'il est possible de le flasher.
2- Utiliser DAP (Download Accelerator Plus) telechargeable sur http://www.telecharger.com , il facilite les telechargements.
Sinon, avec un modem V90, tu devrais etre autour de 5ko/s en telechargement brut. Mon pere monte a 7-8 ko/s avec un olitec flashé.
Tu as 2 choses a faire
1- Aller sur le site du constructeur du modem pour prendre les derniers drivers, et voir s'il est possible de le flasher.
2- Utiliser DAP (Download Accelerator Plus) telechargeable sur http://www.telecharger.com , il facilite les telechargements.
Sinon, avec un modem V90, tu devrais etre autour de 5ko/s en telechargement brut. Mon pere monte a 7-8 ko/s avec un olitec flashé.