Adresse IP d'un mail (live messenger)

AF41 Messages postés 54 Statut Membre -  
 skirt333 -
Salut !
J'ai longtemps cherché comment trouver l'adresse IP de l'expéditeur d'un mail sur une boite Messenger.
J'ai lu des réponses sur ce forum mais elles dataient de plus d'1 an et beaucoup de personnes croyaient que c'était impossible avec la nouvelle version or c'est faux !
Voici la méthode :
Dans la boite mail il suffit de cliquer droit sur le mail voulu puis "Afficher la source"
L'adresse ip se trouve en face du champ X-Originating-IP
Voilà c'est plus un sujet pour aider ceux qui ne trouvent pas plutôt que pour poser une question.
A voir également:

2 réponses

toby93 Messages postés 6 Statut Membre

bonjours j'ai suivie vos instruction mais sur le fichier source (12 page) je n'es pas trouvé l'ombre de (X-Originating-IP) j'ai fait les 12 page ligne par ligne et rien. je voulais savoir si ce n'étais pas dans l'entête complette. car avec ma version qui est trop ressente et n'a pas cette option. alors si vous pouviez m'aidé a trouvé cette adresse ip ce seuré cool. ces vraiment très importent
0
skirt333

Bonjour,

j'ai exactement le même problème je ne trouve pas X-Originating-IP dans afficher la source!
Alors ca serait sympa de nous expliquer comment on fait pour trouver cet adresse IP dans live messenger.
0