VIRUS et DECONNECTION EN ENVRANT UN LIEN

Résolu
sousou100 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je solliciterai votre aide svp, voila depuis quelques jours j'ai divers problèmes.
Déjà en faisant une analyse sur avg j'obtiens ceci :

C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll
" " " \système32\user32.dll
" " " \shell32.dll
" " " " \ntoskml.exe
" " " \drivers\etc\hosts.

Ensuite mon second problème est pendant 10 minutes je peux surfer sur le net sans aucun problème, mais ensuite toutes les 10 minutes, lorque je souhaite ouvrir une page j'ai un message internet explorer qui me dit que je ne peux ouvrir cette page : htttp.www.....
et je tombe sur la page de internet ne peux afficher cette page, je clique donc sur précédent et je reviens a la page que je voulais ouvrir?????

Alors svp aidez moi, je vous en serai reconnaissant. Je vais de ce pas télécharge hitajiks et fraudix pour les rapports.

Cordialement
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

Re ,

Supprime Toolscleaner.

Voila mon aide s'arrete la , des questions/soucis ?
++
0
sousou100 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON je ne l'ai pas encore fait mais je vais le faire, oui j'aurai une dernière demande tu m'as propose des lieu pour proteger mon pc.
Est ce que c possible de les avoirs. Merci
0
Utilisateur anonyme

Re ,

Vi =)

-------------Infos-------------

Ce lien explique ce que sont les pirates , leurs méthodes , comment les contrer , et la prévention

Trojans .. Comment ça marche ?

( merci espion3004)

J'utilise une version piratée !

Pourquoi sécuriser mon pc ?

;)

++

0
sousou100 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà merci!! j'ai lu avec attention tout tes liens particulièrement UN et j'en ai pris bonne note, surtout une fbonne leçon.

Ce que j'ai a dire UN TRES TRES TRES GRAND MERCI!!! a toi ta patience!! merci bcp
et je ne te dis pas a bientot!!! (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais de rien ;)))

Bonne continuation & surf.
++++
0