Arrêt automatique lecteur mp3

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 pijaku -
Bonjour,
J'utilise dreamweaver pour réaliser mon site. J'ai donc fait une page "musique" construite comme suit :
une carte d'Europe, lorsque l'on clique sur un pays, un calque s'affiche contenant une liste de titres de morceaux (enregistrés par notre groupe en MP3) avec à côté de chaque titre un mini lecteur mp3 (3 boutons : lecture, pause, stop) qui joue le morceau. Lorsque l'on clique sur un autre pays, le calque du pays correspondant apparait (show) et le précédent disparait (hide). Jusque là tout va bien. Mon souci et que si le futur internaute ne clique pas sur le bouton stop du titre qu'il est en train d'écouter et qu'il change de pays (et donc fait disparaitre le calque pour en faire apparaitre un nouveau) il ne peux plus arrêter la lecture du morceau qu'il écoutait.
Ma question est donc : existe-il une ligne de commande relativement simple me permettant d'arrêter la lecture de n'importe quel titre à l'ouverture d'un calque ou au lancement de la lecture d'un autre titre (ce qui serait enccore mieux pour moi).
Je précise que je suis une vraie bille en html css etc. et que je n'y comprends absolument rien. J'aimerais glisser dans mon code html un truc dans le genre : If "moncalque"=show then "monlecteurMP3.exe" = stop... (je sais la je suis ridicule.....)
Help s'il vous plait...
D'avance merci aux champions que vous êtes!!

(Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute...)
A voir également:

1 réponse

pijaku
 
help me please
0