Problem de memoire RAM
alpi93
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tomtompc Messages postés 7 Statut Membre -
tomtompc Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problem de memoire ram que j'ai remplacer par 2x2,00Gh et il en aparait que 3,00Gh?Sachant que j'ai (intel core 2 CPU T7200@2,01GHz,3,0GB RAM,NVIDIA GeForce GO 7900 GS)que faire?Et esque sa vaut le cout de faire overclocking,je ne suis pas un pros merci.
A voir également:
- Problem de memoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
4 réponses
Fort possible que ce soit XP qui pose problème, avec sa limite à 3.2 Ghz de RAM sur certaines versions.
Dans le BIOS, tu vois quelle taille ?
Dans le BIOS, tu vois quelle taille ?
flo88
Messages postés
30119
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Ton ordinateur semble etre un portable, alors oublie l'overclocking.....ce n'est pas fait pour cela.
Pour la ram, c'est normal, windows XP 32 bits ne sait pas gérer 4 Go de ram, tout au plus 3.2 maxi.
Il n'y a rien à faire.
Pour la ram, c'est normal, windows XP 32 bits ne sait pas gérer 4 Go de ram, tout au plus 3.2 maxi.
Il n'y a rien à faire.
bj jai mis 3 barette de ram de 126mo chacune dans mon pc . mais cellui ci men indique que320mo olieu de 378mo pk ? svp merci de votre aide
126 ? 128, plutôt.
Tu dois avoir un composant type carte graphique qui est intégré à la carte mère et qui prend ses ressources sur la RAM.
(128*3)-320 = 64, ce qui est typique d'une carte graphique partagée...
Au fait, évite de poser ta question dans un sujet existant, il faut créer un sujet pour cela.
Tu dois avoir un composant type carte graphique qui est intégré à la carte mère et qui prend ses ressources sur la RAM.
(128*3)-320 = 64, ce qui est typique d'une carte graphique partagée...
Au fait, évite de poser ta question dans un sujet existant, il faut créer un sujet pour cela.