Voir des films sur le net
didi
-
didihiphop Messages postés 5 Statut Membre -
didihiphop Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un site pour regarder des films gratuit sur internet c PEEKVID (sa met un peu de temps à charger les films mais sa marche et en super qualité en plus)
Le seul souci c que je ne trouve pas comment mettre les sous titre (si je fait clique droit loption sous titre existe m'ai n'est pas fonctionnelle). Et comme c sur ce forum que quelqu'un parlait de ce site je me suis di qu'il devait bien yavoir un moyen pour que jai des sous titre.
Merci d'avance pour votre aide (la javoue que jen peu plus c le seul site de streaming qui veu bien fonctionner sur mon ordi...)
didi
J'ai trouvé un site pour regarder des films gratuit sur internet c PEEKVID (sa met un peu de temps à charger les films mais sa marche et en super qualité en plus)
Le seul souci c que je ne trouve pas comment mettre les sous titre (si je fait clique droit loption sous titre existe m'ai n'est pas fonctionnelle). Et comme c sur ce forum que quelqu'un parlait de ce site je me suis di qu'il devait bien yavoir un moyen pour que jai des sous titre.
Merci d'avance pour votre aide (la javoue que jen peu plus c le seul site de streaming qui veu bien fonctionner sur mon ordi...)
didi
A voir également:
- Voir des films sur le net
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
C'est http://peekvid.com/ ??
est quelle est tu me donner ton débit STP ? juste pour voir si je peut moi aussi voir les films. merci !!
Et pour les sous titres je vais voir après l'avoir essayer.
est quelle est tu me donner ton débit STP ? juste pour voir si je peut moi aussi voir les films. merci !!
Et pour les sous titres je vais voir après l'avoir essayer.
p contre sa met du temps à charger l film donc si tu voi qu'au bout de 10 minute sa marche pas reviens en arrière et recommence (c le seul gros hic avec les sous titres)
didi