Impression document WORD
LUSKY
-
Phenelid -
Phenelid -
Bonjour,
Pour mon bac je dois créer des dossiers, sur l'un j'ai créer une bannière en entête et une banière en pied de page, seulment quand j'imprime il y a un espace blanc. j'aimerais que mon pied de page fasse tout le bas de la feuille et pas qu'il y ai un espace blanc.
De même pour l'entête, quelqu'un serait me renseigner ???
Merci d'avance!!
Pour mon bac je dois créer des dossiers, sur l'un j'ai créer une bannière en entête et une banière en pied de page, seulment quand j'imprime il y a un espace blanc. j'aimerais que mon pied de page fasse tout le bas de la feuille et pas qu'il y ai un espace blanc.
De même pour l'entête, quelqu'un serait me renseigner ???
Merci d'avance!!
A voir également:
- Impression document WORD
- Spouleur d'impression - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
Merci pour ta réponse. Comment je peux savoir pour les marges dans les propriétés de l'imprimante???
Quelle est ton imprimante ?
Ces limites sont liées au type d'imprimante et ne sont pas modifiables. Les imprimantes récentes ne possèdent pas ce type de problème, mais souvent des fonctions "activer le mode sans bordure" est disponible dans les propriétés d'impression.
Merci pour tes réponses Phenelid !!
cette imprimante imprime donc sans marges : "Fonctionnalités de l'imprimante: Impression sans marge".
Fouilles dans les propriétés d'impression (démarrer, imprimantes et télécopieurs, clic droit sur ton imprimante, propriétés) et regardes s'il n'y a pas un endroit où ça parle des marges ou bordures. Si le logiciel livré avec l'imprimante est installé cela devrait figuré quelque part
Petites questions. Quant tu fais un apparçu avant impression dans word, est-ce que c'est aussi coupé ou c'est bon ?
Peux-tu me donner la distance entre le bord de la page et tes dessins ?
Donc bah quand je fouille dans les propriétés, je trouve dans option papier, impression sans bordure.
Quand je fais l'apercu c'est aussi coupé!! Il doit y avoir 1 cm et demi