J'ai gagné 220000€

Résolu
monique -  
 LEMEUNIER -
je viens de recevoir un miail de monsieur Bill Gates m'informant que j'ai gagné la somme de 220000€, la banque qui traite l'affaire est la Bank of Africa Cote D'ivoire Abidjan. Je dois adresser à Maître OLivier Jean Toutes mes coordonnées
photocopie de ma carte identité ETC........Qui est au courant de cette arnaque??????0 bientôt

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Très courant.
Recherche sur le forum.
1
Maxkater

Mmm ça ressemble beaucoup à des arnaques connues.

Regarde sur le site d'Hoaxbuster tu devrais trouver des cas similaires.
0
MIMI

Salut Monique,

Moi aussi j'ai gagné 150 000 € de la part de Mr GATES seulement il faut payer des frais de 550€ pour le transfert, c'est une grosse arnaque! lorsque tu gagnes réellement à aucun moment on te demande de payer pour recevoir ton gain et je trouve vraiment dommage de voir qu'il y a des salops qui abusent des gens dans le besoin car ceux qui y croient sont souvent ceux qui ont besoin d'argent. Bonne chance à toi pour le prochain euro million la au moin tu sais que tu as une chance sur 220 000 de te faire arnaquer de 2€.
0
monique

hum je crois que je vais pas laisser passer ma chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof

vu un cas similaire dans l'émission "service maximum" FR2 avec Julien Courbet
0
LEMEUNIER

Moi par le même Bill Gates j'aurais gagné 250 000,e mêm BANAK OF AFRICA demande de renseignements jusqu'à N° nde secu
mais du fait que l'origine des envois était de côte d'ivoire et le nombre importants de tentatives d'arnques que j'ai reçues et déjouées bien que cette loterie était patronnée par Bill Gates ne m'a pas baisser ma garde
j'en suis à la demande de bien vouloir payer les honoraires de l'avocat JEROME pour que soit procédé au paiement de mes gains, ce que je me suis proposé de faire dés reception de sa note d'honoraires dont je ferais vérifier l'authenticité
J'en suis là
je vous tiendrais au courant
0