OUTLOOK EXPRESS

beyoubm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beyoubm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un programme special pour pouvoir regarder les videos que je reçois sur OUTLOOK EXPRESS.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

mic570 Messages postés 278 Statut Membre 28

0
beyoubm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, je viens de telecharcher VLC mais aucun resultat, pareil , j'ai toujours le meme message qui dit qu'il ni a aucun programme associe a ce fichier.
Que dois je faire
Merci
0

ok tu peux me dire quel sont les extension que tu as comme fichier
ex: nom du fichier.avi ou autre chose
0
beyoubm Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dedole mais je ni connait pas grand chose. Ou tu trouve se genre de fichier " EXTENSION "
0

dans la pièce jointe de ton message le fichier que tu veux lire es ce que tu peux me dire les lettre qui suive le "." @+
0

les seuleS lettres que je peut voir c'est WMV
0

ok merci es ce que l'icone du fichier correspond à un logiciel que tu connais ?

sinon va sur démarrer et poste de travail ensuite en haut sur outil puis sur option des dossiers puis sur l'onglet type de fichier
ensuite dans la liste cherche wmv tu clique dessus et tu me dit se qu'il y da noter en dessous ex s'ouvre avec windows media player
0

Oui l'icone est celui que tu ma demander de telecharger (VLC)
0

J'ai trouve en face WMV il y a VLC MEDIA FILE (WMV)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ça te fais cette erreur que lorsque tu ouvre se type de fichier et pas les autre?
0

D'accord, mais y a t-il un truc pour y remedier ?
0

L'erreur se produit aussi sur d'autre fichier que je n'ais olus en tete je crois qu'il y a aussi UNNAMED.DAT
0

yes ,

c'est dans la basse de registre suivre a la lettre :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\WMVfile\shell.
3) Renommez une clé nommée Show en Open
Sinon il y a deja open faire ceci :
1) Créez une clé nommée Open (clique droit nouveau clé)
2) Sélectionnez cette clé puis créez une clé nommée Command
3) Sélectionnez cette clé puis éditez la valeur (par défaut).
4) Saisissez comme données de la valeur ceci : "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" "%1"

@+
0

OK ça l'air compliquer mais je vais essayer je te tiens au courrant.
Merci
0

ok @+
0

Je viens de faire exactement ta procedure mais helas apres avoir fait un reset c'est toujours pareil.
Je suis desespere!!!!!!!!!!!
0

excuse je n'ai plus d'idee regarde ici si tu trouve quelque chose http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
dsl
@m
0

Merci quand meme vous tous tres sympa sur ce site.
Bonne journee et a+
Merci encore Bernard.
0