Tableau Excel apparait tout noir
IBOLO
Messages postés
85
Statut
Membre
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boinjour à tous.
Voici mon problème, j'ai un document Word créé avec la version Office 2003 contenant un tableau Excel (pas une liaison mais bien un tableau Excel inséré dans le doc).
Quand je l'ouvre, pas de problème, le document apparait bien ainsi que le tableau. En revanche, dès que je demande une impression: PDFCreator, imprimante locale, reéseau.... le document Word sort bien mais à la place du tableau Excel, j'ai un gros carré noir en lieu et place du tableau.
J'ai mis le SP1 Office 2007 mais rien y fait.
Si quelqu'un a une réponse rapide, c'est pour les paie ;-)
Merci par avance.
Voici mon problème, j'ai un document Word créé avec la version Office 2003 contenant un tableau Excel (pas une liaison mais bien un tableau Excel inséré dans le doc).
Quand je l'ouvre, pas de problème, le document apparait bien ainsi que le tableau. En revanche, dès que je demande une impression: PDFCreator, imprimante locale, reéseau.... le document Word sort bien mais à la place du tableau Excel, j'ai un gros carré noir en lieu et place du tableau.
J'ai mis le SP1 Office 2007 mais rien y fait.
Si quelqu'un a une réponse rapide, c'est pour les paie ;-)
Merci par avance.
A voir également:
- Tableau Excel apparait tout noir
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide