Problème msn
qmei
-
qmei -
qmei -
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec msn, impossible d'y accèder. J'ai désinstaller pour réinstaller, essayer de changer d'adresse, restaurer le système (je n'ai plus de date de départ pour la restauration). Le no. d'erreur est
0x80248015. Merci beaucoup de m'aider à savoir de quoi il s'agit et s'il y a possibilité de réparer. Très belle journée à toutes et tous.
J'ai rencontré un problème avec msn, impossible d'y accèder. J'ai désinstaller pour réinstaller, essayer de changer d'adresse, restaurer le système (je n'ai plus de date de départ pour la restauration). Le no. d'erreur est
0x80248015. Merci beaucoup de m'aider à savoir de quoi il s'agit et s'il y a possibilité de réparer. Très belle journée à toutes et tous.
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
bonjour
quand tu clic sur réparer ca donne rien ????
quand tu clic sur réparer ca donne rien ????
qmei
Merci de me répondre, c'est écrit que tout fonctionne correctement lorsque je mets sur réparer, ensuite vient une page qui dit que ça doit être fermer car une erreur a été trouvée. J'ai envoyé le rapport d'erreur, sans succès. Je viens d'essayer de réinstaller et ça écrit que Install a trouvé une erreur et doit fermer. Pour la messagerie de yahoo.fr, j'ai le même problème.
tu veux dire que tu as deux messageries instantanées sur ton pc ?
alors j'essaie tj et une page m'apparait "une erreur de certificat de ce cite Web (Windowslive Messenger) présente un problème. Le certificat a expiré ou n'est pas encore validé.... nous vous recommandons de fermer cette page Web et quitter ce cite. Les problèmes de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception de données que vs envoyez sur le serveur."
N'étant pas très douée je pense me passer de msn, mais cela m'aurait intéressée de savoir de quoi il s'agissait. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
N'étant pas très douée je pense me passer de msn, mais cela m'aurait intéressée de savoir de quoi il s'agissait. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.