Ti89. impossible executer programme
LiittleGiirl
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Donc voilà je vous expose mon problème :
J'ai une ti89 que j'ai acheté bientôt un an de cela..
mais voilà j'ai essayé de mettre des programmes dessu, j'ai reussi à les voir avec " 2nd + VarLink " mais quand j'appui dessu rien n'apparai ! et ça je reviens à l'écran principal là ou ilia les apps.. aucun mesage n'apparait
J'ai tou essayé ! on m'a di d'installer flib je l'ai fait mais ça a servi à rien..
Donc je voudrais savoir si l'un de vous a déja vécu cela et a réussi à executer un programme après..
Commen puis-je faire pour executer les programmes que j'ai installé dessu ? =S
Merci!!
Donc voilà je vous expose mon problème :
J'ai une ti89 que j'ai acheté bientôt un an de cela..
mais voilà j'ai essayé de mettre des programmes dessu, j'ai reussi à les voir avec " 2nd + VarLink " mais quand j'appui dessu rien n'apparai ! et ça je reviens à l'écran principal là ou ilia les apps.. aucun mesage n'apparait
J'ai tou essayé ! on m'a di d'installer flib je l'ai fait mais ça a servi à rien..
Donc je voudrais savoir si l'un de vous a déja vécu cela et a réussi à executer un programme après..
Commen puis-je faire pour executer les programmes que j'ai installé dessu ? =S
Merci!!
A voir également:
- Ti89. impossible executer programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
Même en étant dans "home" ça ne marche pas .. es que ça peu être due a une mauvaise instalation des programmes ?