Débutant avec microphone...
Jissey
Messages postés
31
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonsoir ou bonjour,
Voilà, j'ai retrouvé un vieux microcasque Thrust ds le placard et je l'ai connecté au PC (avec le controleur son VIA AC 97), j'ai réglé le volume etc...et ca marche .
Mais seulement j'aurai voulu savoir s'il fallait le configurer pour MSN car hier j'ai fait un test en conversation audio et la personne n'entendait rien :o(
Pire, la conversation audio s'arrêtait automatiquement...
J'aurai aussi voulu savoir s'il y avait des logiciels gratuits pour faire des effets avec la voix ou mettre de la musique avec (comme l'ancien prog Cool Edit que j'avais mais qui ne marche plus sous XP mais ici je préfère avoir un freeware).
Merci :o)
Voilà, j'ai retrouvé un vieux microcasque Thrust ds le placard et je l'ai connecté au PC (avec le controleur son VIA AC 97), j'ai réglé le volume etc...et ca marche .
Mais seulement j'aurai voulu savoir s'il fallait le configurer pour MSN car hier j'ai fait un test en conversation audio et la personne n'entendait rien :o(
Pire, la conversation audio s'arrêtait automatiquement...
J'aurai aussi voulu savoir s'il y avait des logiciels gratuits pour faire des effets avec la voix ou mettre de la musique avec (comme l'ancien prog Cool Edit que j'avais mais qui ne marche plus sous XP mais ici je préfère avoir un freeware).
Merci :o)
A voir également:
- Débutant avec microphone...
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio