Connexion PC/LCD (DV-I/VGA)

Résolu/Fermé
Birdy - 21 mai 2008 à 00:59
 Bagheerha - 11 oct. 2008 à 13:23
Bonjour,

Voici mon problème.

J'essaie de passer mon PC sur un écran LCD (bravia de sony).

Il y à 2 sortie DV-I derrière ma Carte Graphique (ATI x1950xt).

L'une va vers mon écran PC (il y a un petit adaptateur VGA/DV-I).
L'autre va mon écran LDC sony vers une entrée VGA (j'ai donc un câble DV-I/VGA).

Les soucis est que j'ai un écran noir et lorsque je veux passer sur le LCD sony (via le control center d'ATI), et ce dernier me mets "hors standard".

J'ai alors tenté de metre un 2ème adaptateur DV-I/VGA à ma Carte Graphique, pour metre un câble VGA/VGA. Toujours le même soucis.

Enfin, J'ai essayé de changer de résolution, mais ça n'a rien fais.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance :)

7 réponses

TheTROLL
Messages postés
4163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
21 mai 2008 à 01:14
slt!
peut-tu nous donné le model de ta carte graphique?
0
C'est une ATI Radeon X1950XT :) (je l'avais marqué dans mon premier post ^^)
0
TheTROLL
Messages postés
4163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
21 mai 2008 à 01:29
donc si j'ai bien compris tu veux avoir 2 écran avec une seule carte graphique???
perso la carte que tu as actuellement me parai un peut légère pour 2 écran (LCD et l'autre!)
tien au faite ton écran de pc c'est quoi?? un CRT, ou LCD?? et quel sont leur taille?
0
Sur les 2 à la fois, non pas du tout. Je veux juste me servir des mon écran LCD (le TV) comme d'un moniteur pour regarder des videos.
Si pendant ce temps mon écran PC (un LCD 19 pouces 4:3) est éteint, peu importe :) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon, finalement ça fonctionne avec le câble VGA, j'avais oublié de changer e résolution.

Mea Culpa

Merci en tout cas ^^
0
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi (sauf que j'ai une autre carte graphique, Nvidia mais le problème reste le même ). J'ai aussi un LCD bravia de sony, peux tu me dire en quoi consiste la manip une fois que tout est bien branché et que mon ordi portable m'indique qu'il connait le nom du téléviseur (donc l'ordi ortable marche bien). Voilà, merci de ton aide.

my weblog :
http://bagheerha.e4y.org/wordpress/
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème est-ce que tu pourrais me dire la resolution que tu a choisis et coment ?
0
C'est impossible car la carte graphique ne gère que la sortie du signal et pas l'entrée
0
non en fait c'est possible il suffit d'aller dans le logiciel ati/nvidia et configurer la sortie en fonction de la résolution de la télé.
0