Anti virus AVAST en Francais

Fermé
Antilop Messages postés 41 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 5 avril 2004 à 22:34
 Aujourd8 - 24 avril 2004 à 00:23
Salut

En furetant j'ai trouver un site ou il indique la marche a suivre pour que cet exellent anti virus soit francisé pour le bohneur des neophytes ..

Juste a cliquer sur ce lien et suivre les indications ..
J'ai tester sur la version Home (gratuite) pas de prob..

Source:
http://aujourd8.free.fr/livriel.php?livre=informatique&k=03&rep=03%20-%20Securite&value=03-16%20-%20avastfrench.fr.inc&title=Avast%20en%20Fran%C3%A7ais&PHPSESSID=3f12e60f14a84825402752ee962cb314
A voir également:

10 réponses

tiloo Messages postés 66 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
6 avril 2004 à 14:17
Salut,
j'ai téléchargé Avast version français et... ça marche : c'est top !...
Merci pour cette info !
Tiloo
7
Bonjour,

Si vous rencontrez le moindre soucis, n'hésitez pas à m'en faire part.

@ bientôt
2
Pour ce qui est du problème de la langue French qui n'apparaît pas, c'est normal.
La solution est ici : http://aujourd8.free.fr/forum.php?l=includes/forum/view.inc&topic=20040331234430.inc&forum=Info

J'ai eu un p'tit bug sur mon forum (les posts ne sont pas organisés dans l'ordre chronologique) mais maintenant c'est OK.

Faut-il obligatoirement la version anglaise pour que la francisation marche ?


Je ne suis pas sur, mais je pense que celà marche avec toutes les langues.
Personellement je n'ai utilisé que celle là.

Si vous recontrez d'autre problème, n'hésitez pas à m'en faire part.

@ très bientôt
1
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
21 avril 2004 à 22:50
Alwil software vient à l'instant de sortir la version officielle de

--- Avast 4! Home edition en français ---

à télécharger sur http://www.avast.com/i_idt_1016.html

Qu'on se le dise. C'est un excellent antivirus qui se met à jour automatiquement toutes les 4 heures.
 _ç_§: 
(.)#(.)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunkyMorolien
8 avril 2004 à 16:35
marche po..
o_O
Pourtant g fait tout keskifalé ;)
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
8 avril 2004 à 17:31
Salut
Pourtant g fait tout keskifalé ;)


eh bien non la preuve :-)
d'ailleurs qu'est ce qui ne marche pas ?
0
FunkyMorolien
8 avril 2004 à 17:39
"Vous aurez la possibilité de choisir parmi différent language mais celui qui nous interesse et French."

Ben non... Tout sauf french
Et pourtant g fait tout keskifalé ;)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
8 avril 2004 à 19:17
Salut à vous !

J'ai fait ce qui était indiqué, mais ma version d'Avast est initialement en Polonais (version officielle, téléchargée sur le site d'avast).
Et àa ne marche pas... ("Français" n'apparaît pas dans la liste des langues disponibles)

Faut-il obligatoirement la version anglaise pour que la francisation marche ?

Merci d'avance :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
8 avril 2004 à 20:54
Salut !

Merci pour ta réponse :-)
Mais tu dis :

Vous aurez la possibilité de choisir parmis différent language mais celui qui nous interesse et French.
Mais je n'ai pas cette possibilité !
Je ne peux pas choisir "French"...

Enfin bon, c'est pas grave, la version en polonais me convient aussi très bien :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
As tu fais la premiere mis à jour de la langue originale, puis redémarré ton PC ?
En fait la langue Française n'est pas visible tant que la premiere mis à jour n'a pas été faite.

Tu as bien écrasé l'ancie fichier de serveur ?

Si malgré tout tu n'y arrive pas essais avec la version british.

@ +
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
8 avril 2004 à 21:03
Resalut !

OK, je vais essayer comme tu as dit !
Merci :-)

A+ :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Antilop Messages postés 41 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006
8 avril 2004 à 22:14
Salut

Bizarement sur win2000 j'ai pas eu de prob mais sous 98 il a fallu apres le reboot que j'ouvre avast, puis dans setting/language je clic sur le lien other language clic here.
De la plusieurs languages sont mentionner avec des croix rouge,
j'ai cliquer sur french qui est passer au vert et apres reboot tout
est franciser ..

Parcontre j'aurais une question concernant les updates, avec Avast j'ai une mise a jour quasi tous les jours (vu c'ki tourne !) mais au boulot nous sommes centraliser sous Norton Corporate et regulierement je zieute les mise a jour et souvent les definitions date de 2 jours voir 3 ..
Quel difference et quel risque alors que la mise a jour est programmer regulierement ?
0
Tous les jours avast tente à plusieur reprise de faire des mis à jour.
Mais tu remarqueras que ce sont souvent des mis à jour de 0.03 Ko, ce qui veut dire qu'il n'y en à pas.

Ainsi le fichier de compilation d'Avast que tu peut voir dans le "à propos de" date lui aussi souvent de deux ou trois jour.

Quant à Norton il est malheureusement moins reactif au niveau de s mis à jour par rapport à Avast.
Il n'y a pas de grave conséquence à craindre.
Cependant en période d'épîdémie celà peut être gênant.
0
Ok thx pour les infos ..
@bientot ..
0
Merci pour cette bonne nouvelle !

le patch francais pour la version anglaise fonctionne nickel a la difference que je ne recevais plus de mise a jour des definitions virale depuis son installation .. surprenant ..

J'ai desinstaller ma version et reinstaller celle de ton lien ..
Nickel la MAJ est revenu ..
Je sais pas si d'autres personne on eu le meme prob mais l'info de M&M m'a tout resolu (d'ailleurs un nouvÔ post serait le bienvenu!)..

@+
0
En effet la version bêta patché ne se méttais plus à jour.
Par contre lors de la sortie définitive officielle de cette nouvelle mouture Avast à migré de lui même.

Donc pas besoin de réinstaller.

@ +
0