Neuf music, DRM, balladeur MP3...

Clochette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un balladeur mp3 (en l'occurrence Hoher mp4 670FM)... cool, penais-je je vais pouvoir transporter partout la musique que j'ai déjà ou que je télécharge à partir de la plateforme de Neuf Music...

Hélas, synchroniser depuis Windows media player vers mon balladeur m'est impossible !

Et, je ne peux pas non plus opérer une gravure, afin de pouvoir débloquer la situation !

C'est une histoire de DRM me dit t-on : donc de droits.

Ok, je veux bien qu'on protège la musique mais il y a un moment où l'hopital semble se moquer de la charité, mrd.

Avez-vous une solution ?????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tes musiques sont en format .wma, essaie de les lire (tous les titres au moins une fois mais pas forcément en entier) par le lecteur Windows Media Player (ce qui va le forcer à aller chercher les DRM), et seulement ensuite, tu dois pouvoir les graver sur un CD.

Puis, il te faut les extraire du CD gravé (toujours par Windows Media Player en ayant pris soin de changer le format dans les options du lecteur pour qu'il les copie bien en .mp3).

Et pour finir, il ne te restera plus qu'à les copier sur ton balladeur.

C'est la seule solution "légale" que j'ai trouvé pour ne pas utiliser un logiciel pirate (et souvent payant en dehors de la démo). Et je peux te dire que j'en ai passé du temps à parcourir des forums !...

Bon courage à toi et tiens-nous au courant !
1