Graver le downloader wow

blogeurax Messages postés 231 Statut Membre -  
hiro24 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai graver le downloader wow sur des cd pouver vou me dire kel e la march a suivre svp?
A voir également:

8 réponses

hiro24 Messages postés 257 Statut Membre 11

Bonsoir
A quoi sa te sers de graver les downloader ? grave plutot les fichiers d'intall.
En tout cas, si tu veux graver utilise nero. Tu vas dans nero express->cd de données->tu clic sur Add et tu choisis les fichiers a graver->ensuite clic sur next->tu choisi ton graveur et tu met le nom de cd puis clic sur graver et c'est parti !!!
0
blogeurax Messages postés 231 Statut Membre 4

g nero 8 si je fe se ke tu me di je pourrai graver juste les fichier dinstall?
0

je demende avec bc de precision car le downloader charge enormement o debut mais n installe kapre le chargement et je veu pa a avoir a atendre le chargement de debu je veu avoir kom un disque normale de wow
0

Pour pouvoir graver les fichiers d'install il faut que tu les ai télécharger.
Tes downloaders te permettent de télécharger ces fichiers d'install.
Donc tu fais comme tu veux, soit tu graves tes downloader soit tes fichiers d'installs sur tu les as.
Dans la procédure que je t'ai donné, tu choisi les fichiers que tu veux graver !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ne pas télécharger a nouveau le jeu, il faut que tu garde le dossier d'install que tu obtiens en exécutant le downloader et que tu le graves si tu veux !
0

merci pour tes reponse j ai compris comment faire mais il me reste un probleme le contenu est tro gran kom je mi atendai i fo plusieur disqe comment cree un disque multissession sur nero express?
0

svp g vrement besoin de savoir aider moi
0

Si le contenu est trop grand prend un dvd sinon regarde ce tuto pour graver un cd et au début clic sur multisession : http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutorial-graver-dvd-avec-nero-burning-rom-t7.html
0