Probleme 8500 GT ecran bleu

Résolu
Nickonos Messages postés 4 Statut Membre -  
Nickonos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai achete recemment une carte graphique nvidia 8500 gt l'installation des pilotes se passent tres bien masi lors du reboot apres la page de chargement de windows xp un ecran bleu (ou blue screen of death) me disant le probleme avec Memory_management en m'affichant les message STOP 0x0000001A.
Alors dans mes premieres recherches j'ai trouve des solutions sur differents sites comme le site de maintenance d'xp qui ont deux methodes de resolution mais sans succes.
C'est donc suite à ce probleme que je tourne vers vous.

Ma configuration:
process:P4 3GHz
ram:2Go

voila merci pour les reponses...
A voir également:

2 réponses

k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

salut.ca le fait a chaque demarrage?
0
Nickonos Messages postés 4 Statut Membre

oui ça le fait tant que la carte graphoique est encore mise et les pilotes installés.
0
k.tana Messages postés 349 Statut Membre 35

tu as cherché les derniers pilotes sur le sites nvidia?c'est bizard la mienne atournée sur le meme p4 avec 1go,mais la y a un probleme de gestion de la memoire de la carte.
0
Nickonos Messages postés 4 Statut Membre

Oui oui j'ai pris les derniers pitlotes et meme ceux d'avant pour voir masi aucun changement toujours rien.
et effectivement l'ereur memory management est uen erreur de gestion de memoire masi je ne trouve aps comment regler mon probleme.
0
Nickonos Messages postés 4 Statut Membre > Nickonos Messages postés 4 Statut Membre

C bon probleme resolu. Il s'agissait d'un conflit entre les pilotes de ma carte son et ma carte graphique.
J'ai alors formate mon pc et j'ai installe windows xp puis la carte graphique avant de refaire toutes les install des composants puis les logiciels.
J'espere que cela pourra aider quelequ'un ..
0