Probleme avec affichage des erreurs de XP

benoit -  
ludichris Messages postés 33 Statut Membre -
bonsoir a tous, donc voila j'ai un pitit probleme, j'aimerai bocou savoir comment arreter l'affichage des messages d'erreurs de windows XP nommé explorer.exe, il s'agit d'un message qui donne le choix d'envoyer un rapport d'erreur vers microsoft. ce message apparai quand je souhaite lancer une video ou faire un apercu.
merci
ben
A voir également:

7 réponses

ludichris Messages postés 33 Statut Membre

salut

voila la soluce:

panneau de config/systeme/avance/rapports d erreur/desactiver/ok

et voila
chusss
0
benoit

merci bien mais voila , je recommence la meme manip, et le message d'erreur intitulé explorer.exe revient toujours mais sans le rapport a envoyer a microsoft, il me semble ke je dois désastiver kelke chose dans services situé dans le panneau de configuration a outils d'administration, mais je sais plus kel est la chose a arreter dans ce menu
0

dans le meme chemin decoche aussi "me prevenir en cas d erreur critique "
et dit moi si c est mieux
0
benoit

non ce n'est pas mieux car maintenant, des que je lance la video ca ferme les fenetre en cours. jai regarder un peu la source d'erreur en cliqant sur detail de l'erreur , je peu dire que la signature de l'erreur est AppName. explorer.exe AppVer:6.0.2600.0 ModName: xvidd.dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge et installe klitepack codec sur clubic.com ou sur telecharger.Com

cela reinstallera les codecs video ette mettra ce que tu n a pas
0
benoit

merci bocou pour le conseil, mon pack de codec etai surment trop vieu ou pas assez fourni, koi kil en soi , ca marche sans pbm desormais.
++
ben
0

content de t avoir aider a plus
chuss
0