Comment parametrer shareaza car c'est tres lo

max52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
j'arrive pas a configuerer shareaza derriere une alicebox(peut que c'est la box qu'il faut configurer).merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

oriente toi vers la redirection des ports

p2p non soutenu sur ce site
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

slt je pense que shaeraza te dit qu'un routeur ou pare feu est actif et qu'il empeche de le faire fonctionner correctement. J'ai deja eesaye de resoudre le probleme sans succes mais si tu veux continuer, c'est ton choix. Mais moi je ne me suis pas casse la tete. J'ai telecharge une autre application de la meme sorte et sa fonctionne parfaitement.
Voici un lien si tu veux la telecharger (je ne ty oblige pas tu decide de ce que tu veux faire)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/30226.html

ta juste a cliquer sur telecharger.
0
max52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai telecharge ares et ca fonctionne tres bien shearaza c'est nul.merci de ton aide
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189 > max52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh c'est r1 k1 petit service entre personne. Il faut b1 s'aider. Et pui_s je ne sais pas si tu as remarquer mais ares est plus rapide que shaeraza et il est plus beau (je trouve) enfin ravi de t'avoir aider.
0
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

n'oublie pas de mettre résolue
0