DD démarre à 25°

POB Messages postés 1 Statut Membre -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme probleme , mon disque dur ne s'allume que si la temperature interne de la tour atteint 25°. J'ai tout essayé (formatage ...) dans mes capacités. Le mesage quand le disque dur n'est pas détecté est :"Disk boot failure -insert syteme disk and press enter".
Je pense que le probleme vient de mon disque dur, c'est à dire qu'un composant doit se dilater à 25° et que le "courant" doit passer ou alors cela provient de la carte mére. Je suis sur windows Xp édition familialle mais bon cela ne resoudra pas ce probleme je pense :) . Mon ordinateur a plus de 5 ans donc cela doit venir d'un péripherique défectueux. Si quelqu'un peut resoudre ou a deja eut ce probleme faite le moi savoir.
Merci
A voir également:

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Désolé, mais ça sent la fin de vie du disque dur. Le mieux est de faire un backup (au moins des données) avant qu'il ne lache complètement, puis de le remplacer.
D'autres avis éclaireront peut-être plus précisément.
0