Barre d'outil en bas

odelia02 Messages postés 7 Statut Membre -  
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,

cela fait deux jours que j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai mis la barre d'outil en haut alors qu'avant ele était en bas (celle ou il y a le "demarrer" avec les fenetres qui s'affichent)j'espere que vous pourrez bien m'aider parce que cela me gene enormement merci d'avance odelia
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

tu mets ta souris au début de la barre là ou le curseur se transforme en croix avec des fleches au bout.
Tu cliques, et sans relacher tu la positionnes en bordure de fenetre là où tu veux et tu relaches.
eric
0
odelia02 Messages postés 7 Statut Membre

merci beaucoup je sais pas comment te remercier mais j'ai reussi heureusement que tu étais la merci encore a bientot gros gros bisous:p:p:p odelia
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

tu prend la barre en haut et tu la tire vers le bas cela devrais marcher et regarde si elle n est pas verrouiller quand tu la remis en bas pense a la verrouiller clic droit sur la barre
0

merci a toi ossi vraiment tu m'a sauver la vie je sais pas comment te remercier enplus je suis nouvelle sur ce site dc voila encore merci mille fois et a bientot gros gros bisous :p:p:p odelia
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > odelia02 Messages postés 7 Statut Membre

alors tu a réussit et pense a verrouiller ta barre et quand tu a besoin d ajouter un icône tu la déverrouilles et ensuite verrou pense a mettre résolut a ++
0
odelia02 Messages postés 7 Statut Membre > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

oui merci encore du conseil t'es vraiment tre simpamais il y a un probleme c'est que comme je suis nouvelle je ne sais pas comment on fait pour mettre resolu si tu pourrais m'aider ca serait pasal merci encore et a bientot au fait sans indiscretion je peux savoir l'age que tu as simplement par curiosité merci encore mille fois bisous
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261 > odelia02 Messages postés 7 Statut Membre

a qui tu d adresse a eric ou a armandaudric
0
odelia02 Messages postés 7 Statut Membre > armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre

a toi armandaudric
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

et bien tu n'as qu'à me remercier en mettant en résolu ;-)
merci
eric
0

oui mais il y a un pbc'est que comme je suis nouvelle je ne sais pas comment on fait pour mettre resolu vraiment desolée de t'embetter une fois de plus
0

tu va au message que tu a poster en 1er la tu verras le statut et toi de quelle region est tu
0

je suis de paris
0

moi des BdR prés de marseille
0