Déclaration impot/ signature

manue05 -  
 tchib -
bonjour,

j'ai fait ma déclaration d 'impot sur internet.. j'arrive jusqu'à l'estimation de l'impot et apres plus rien, impossible d'atteindre la signature..
lorsque l'estimation de l'impot s'affiche on me propose de la fermer puis je me retrouve sur la page de choix 'estimation impot ' ou 'corriger votre décalaration'...mais pas de proposition pour signer !
pouvez vous me dire comment arriver jusqu'a la signature ?
merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bsr...

Quelquefois, le bouton est à l'extrème droite en bas, et si vous ne mettez pas plein écran....!!
C'est tout c.., mais cela m'est arrivé sur un autre site !

A suivre,

Cdt,

@+
0
moorea

Essaie simplement de telecharger la dernière version de JAVA (JVM = Java Virtual Machine) en cliquant sur ce lien
https://www.java.com/fr/download/ . Pour moi ça a tout résolu !

je te recommande de redémarrer ton poste après l'installation .

Bonne chance , tu as encore jusqu'au 11 juin 2008.
0
aldus

Salut
Dans le menu affichage, style de la page, il faut choisir "aucun style"

Cela a résolue le pb pour moi.
0
cg

installer une jre

puis faire le lien symbolique comme suit :
1.Passez au sous-répertoire Plugins sous le répertoire d'installation Mozilla
cd <répertoire d'installation Mozilla>/plugins
2.Dans le répertoire en cours, créez un lien symbolique vers le fichier JRE ns7/libjavaplugin_oji.so. Entrez :
ln -s <répertoire d'installation JRE>/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
Exemple :
Si Mozilla est installé dans ce répertoire :
/usr/lib/mozilla-1.4/
et si JRE est installé dans ce répertoire :
/usr/java/jre1.5.0
Entrez ensuite, sur le terminal, pour aller dans le répertoire Plugins du navigateur :
cd /usr/lib/mozilla-1.4/plugins
Entrez la commande suivante pour créer un lien symbolique vers le plug-in Java du navigateur Mozilla.
ln -s /usr/java/jre1.5.0/plugin/i386/ns7
/libjavaplugin_oji.so .
3.Démarrez le navigateur Mozilla ou redémarrez-le s'il est déjà en cours d'exécution. Notez que si d'autres composants Mozilla (tels que Messenger ou Composer) sont en cours d'exécution, il faut également les redémarrer.
4.Allez dans Édition > Préférences. Sous la catégorie Avancées, sélectionnez Activer Java.

1.Passez au sous-répertoire Plugins sous le répertoire Netscape
cd <Mozilla1.2>/plugins
2.Créez un lien symbolique vers le fichier ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so :
ln -s <JRE>/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so
Exemple :
Si Netscape est installé dans ce répertoire :
/usr/lib/Mozilla1.2/
Et si JRE est installé dans ce répertoire :
/usr/java/jre1.5.0
Entrez ensuite, sur le terminal, pour aller dans le répertoire Plugins du navigateur :
cd /usr/lib/Mozilla1.2/plugins
Entrez la commande suivante pour créer un lien symbolique vers le plug-in Java du navigateur Mozilla.
ln -s /usr/java/jre1.5.0/plugin/i386/ns7-gcc29
/libjavaplugin_oji.so .
3.Démarrez le navigateur Mozilla ou redémarrez-le s'il est déjà en cours d'exécution. Notez que si d'autres composants Mozilla (tels que Messenger ou Composer) sont en cours d'exécution, il faut également les redémarrer.
4.Allez dans Édition > Préférences. Sous la catégorie Avancées, sélectionnez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchib

Bjr,

J'ai tenté 10 fois de valider la signature de ma déclaration (dernière étape avant la validation) mais en vain à cause de l'erreur 143. J'avais rempli ma déclaration en cliquant sur "Vous avez déjà un certificat, accédez directement à la déclaration en ligne". J'ai réessayé en cliquant sur "Identifiez-vous pour déclarer vos revenus en ligne sans certificat" et j'ai pu apposer la signature, ça a fonctionné.

Bon courage
0