Pilote dvd cam hitahi dz mv20x
phitoul
Messages postés
170
Statut
Membre
-
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
phitoul Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur m'a fait un cadeau un peu empoisonné en l' ocurence un dvd cam hitachi dz-mv 208 se de 2002 acheté en asie! le problème c'est que je n ai pas le pilote pour lire et transférer les fichiers enregistrés sur mini dvd r ou raw du caméscope vers le pc , ni le mode d'emploi !après moult recherches sur le net je ne sais plus quoi faire ! aussi je me tourne vers le site ultime !! et est ce que quelqu'un connait et a déjà entendu parler du kit de connexion dz-winpc3w?
merci de votre aide
ma soeur m'a fait un cadeau un peu empoisonné en l' ocurence un dvd cam hitachi dz-mv 208 se de 2002 acheté en asie! le problème c'est que je n ai pas le pilote pour lire et transférer les fichiers enregistrés sur mini dvd r ou raw du caméscope vers le pc , ni le mode d'emploi !après moult recherches sur le net je ne sais plus quoi faire ! aussi je me tourne vers le site ultime !! et est ce que quelqu'un connait et a déjà entendu parler du kit de connexion dz-winpc3w?
merci de votre aide
A voir également:
- Pilote dvd cam hitahi dz mv20x
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
je viens de lire votre post (pas eu de réponse lors de ma question je n'y croyais plus) sur le d v d cam hiitachi je n'ai toujours rien trouvé comme pilote par contre avec néro on peut lire du camescope sur le pc mais pas enregistré
ou en êtes vous? merci