Formatage
octet19
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur un portable Unika 27 go je l'ai divisé en deux disque dur et je voudrais le remetre comme avant comme a l'origine mais je ne trouve pas comment il faut faire pouvez vous me donner des conseils a ce sujet et comment je dois procedé merci d'avance
pour les reponses je suis sur un autre ordinateur
sur un portable Unika 27 go je l'ai divisé en deux disque dur et je voudrais le remetre comme avant comme a l'origine mais je ne trouve pas comment il faut faire pouvez vous me donner des conseils a ce sujet et comment je dois procedé merci d'avance
pour les reponses je suis sur un autre ordinateur
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
En fait, tu voudrais recoller tes partitions ?
Regarde si l'outil de gestion des disques de windaube ne te permet pas de le faire (Panneau de conf : Outils d'admin : Gestion de l'ordi : Stockage : Gestion des disques).
Regarde si l'outil de gestion des disques de windaube ne te permet pas de le faire (Panneau de conf : Outils d'admin : Gestion de l'ordi : Stockage : Gestion des disques).
Quand tu réinstalle complètement window tu aura plusieurs options don crées des partitions, donc tu va sur crées des partitions, ensuite tu verra tes partitions a l'écran tu supprime toute les partitions (il t'indiquera qu'elle touche pour effacer et crée des partitions), ensuite tu va sur crée partition, tu créé qu'une partition avec tous les go c tout, apres tu formate ton disque dur. tout est indiquer.