Quelle offre internet choisir???

Catheline -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis pour m'aider a choisir ma connexion internet.
Je viens d'emmenager dans le 77, en zone non dégroupée et je souhaiterai beneficier des offre tv+internet+telephone.
Apres un passage ne magasin, pour connaitres les differentes offres et avoir surfer pour voir l'avis des internautes, j'ai l'impression ke kelke soit la box (alide, neuf, free,darty...) il y a des soucis. J'ai aussi entendu parler de numéricable, l'avantage c'est qu'il n'y pas besoin d'ouvrir une ligne téléphonique chez france telecom (16euros/mois de moins et les frais d'installation 55euros tout de meme) seulement j'ai l'impression qu'il y a pa mal de soucis...
Donc j'aimerai avoir votre avis au niveau des tarifs et de la qualité des services.
Merci pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Perso je suis chez Neuf a saint etienne et je n'ai jamais de coupure internet telecphone ou tele, le prix de 30€ sans abonnement chez FranceTelecom, une box avec WiFi, je suis a 15mbps, c'est nickel quoi
Comme autre operateur je te conseilleirai Free et Numericable, les autres comme Alice presente trop de coupure, et Orange c'est le plus cher
3
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Regarde ce comparatif des offres : https://www.linternaute.com/hightech/internet/fai/
1