Musique de catch

Fermé
Tch037 -  
 tch037 -
Bonjour, j'aimerai avoir si il existe un site pour télécharger les musique de catcheur
A voir également:

22 réponses

untertaker

si quelqun cherche d'autre music jai s'elle de untertaker,matt et jeff hardy, the rock ,kane,rey misterio ,big shown,hbk,batista,triple h,et chris jericho,randy orton et john cena et jje lai ai tous trouver sur des blog et maitenant je lai mais sur le mien vous aver ca me dire la quel mettre sur mon blog pour la telcharger
242
tch037

Ouai, mais je ne peut pas télécharger.
je veu les téléchargé pour fair une video avec monclassemnt et es extrai des zik de catchuer n_n
53
ma poul

salut

tu telecharge pas t'ecoute tu tape entré des catcheur et tu vas sur le 8 eme site c cannon
0
ma poul

salut

tu peut aller sur le net pi tu tape entré des catcheurs pit le mieux c 'est wwe catch american ...
32
untertaker

laiisse tomber on veut les telecharger pas les écouter
29

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kévin

bon déjà certaine personne ne sont pas tres polis

pour télécharger des musique de catch gratuit c'est illegal et sa je ne vous le dirais pas

par contre vous pouvez aller sur https://www.deezer.com/fr/ c'est un site de musique ou vous taper le nom du catcheur et vous avez plusieurs titre de musique que vous pouvez ecouter gratuitement apolus les gens

puis j'ai des musique de catcheur sur mon pc alors je peux vous les envoiyer vie a msn

ps mon catcheur préférais c'est triple H
22
jeff jeff77

tupeux mles envoyer stp
0
Ze Carbonara

Moi j'aimerais bien avoir la musique d'edge parce que je l'adore et j'arrive pas a l'avoir!
21
Fan de batista

moi jarrive pas a avoir la musique de batista
0
christo

hedge est nul
0
ma poul

salut tu peut allé sur www.youtube.fr
21
ma poul

et en plus tu peut le mettre sur ton mp3
19
untertaker

sur youtube ta que les vidéo avec le music mais ta pas la music toutt seul
19
Sébastien

Slt tou le monde jtrouve pa comment prendre des musike de internet et les maitre ds mes document alor si c possible pouvé vs mexpliké?
SVP
17
tch037

Merci a tous de m'avoir répondu et n'hesiter pa aller régulierement sur mon blog : htp://tripleHBK.nrjblog.fr
Résultat du Draft
Info catcheur (pour l'instans que mon classement de ceux que j'aime pas)
Info WWE
16
tch037

(pour l'instant c entravail et je vais peu-etre le fermer pour faire un skyblog (plus pratique pour le sens des articles)
11
jeff290

Salut!!!!!

moi je connais un syte vous aller sur google et vous marquer musique de catch de carlito est vous appuyé sur la 2éme ligne
.c'est tout merci @+
8
millio

moi ausi je sais pas ecrire j'ai 9 ans
8
yanis

slt pr tt le monde j'aime b1 batista et john cina et sur tout boby lachley et trépole h et les autre
merci bcp pr ce catch
je passe le slt pr tt
bey a @+
moi koussaila
alors bastista il faut q tu gan la santure ok
8
Tch037

Cena est pas mort --" http://www.skyblog.fr (new blog) Et undertaker est de retour!! (il a sa revenche contre edge a summerslam en match en cage)
6
Tch037

Et pour les téléchargement en faite j'ai trouvé il suffi de :
-aller sur skyblog.fr
-dans recherche taper Catch
-dans la case a gahe de recherche remplacer WEB par blog musique
-cliquer sur un des blog de votre choix
-en haut de la page s'affiche une fenetre avec des musique
-dans la plupart des blog on peu les télécharger

Voila merci a tous
5
tch037

CM PUNK champion du monde poids lourd le plus lontemp que possible faut pa qui la perde
Vive LES HARDY BOYZ // D-GENERATION-X // REY MISTERIO // L'UNDERTAKER // ROB VAN DAM // STONE COLD // HULKAMANIA // EDDI GUERRERO ( pas chavo ni viki) // CHRIS BENOIT !!
5
Sébastien

Slt tou le monde jtrouve pa comment prendre des musike de internet et les maitre ds mes document alor si c possible pouvé vs mexpliké?
SVP
2
tch037

J'ai changé de blog
1