Video trop grosse
pomme-vip
-
Chait Messages postés 64 Statut Membre -
Chait Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une video qui fait 230 MO et pourtant elle ne fait que 7minutes 55
Jaimerais la reduir a un format qui passerait sur youtube ou dailymotion sans poour autant la decouper en plusieurs morceaux, quel logiciel dois-je utiliser, et plus precisemment telecharger ?
Merci
Marie
Jai une video qui fait 230 MO et pourtant elle ne fait que 7minutes 55
Jaimerais la reduir a un format qui passerait sur youtube ou dailymotion sans poour autant la decouper en plusieurs morceaux, quel logiciel dois-je utiliser, et plus precisemment telecharger ?
Merci
Marie
A voir également:
- Video trop grosse
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
mais arretez de proposer vos logiciels!!!!!!!!!
putain mais la solution c'est un logiciel qu'elle a deja alors arretez
ca me gonfle
putain mais la solution c'est un logiciel qu'elle a deja alors arretez
ca me gonfle
tu peux essayer sur "movie maker" de windows
Tu insere ton clip dans la table chronologique,tu enregistre ton fichier avec l'option ou tu peux choisir a peu pres la taille.
Tu insere ton clip dans la table chronologique,tu enregistre ton fichier avec l'option ou tu peux choisir a peu pres la taille.
Bonjour Marie,
Il y aurrai peut etre une solution de compression par Winrar donc en format .rar mais je suis pas sur que ce format soit reconnus par Youtube.
Après, j'ai essayé de regarder, j'ai rien trouvé de conluant a par des logiciels pour encoder (changer de format), mettre en ligne sur Youtube.
Il y aurrai peut etre une solution de compression par Winrar donc en format .rar mais je suis pas sur que ce format soit reconnus par Youtube.
Après, j'ai essayé de regarder, j'ai rien trouvé de conluant a par des logiciels pour encoder (changer de format), mettre en ligne sur Youtube.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai telecharger AVS video converter, cest tout ce que jai pu trouver, il me propose les conversion suivantes:
AVI
DVD
MP4
3GP
MPEG
MOV
WMV
RM
SWF
Quel option sera la plus approprié pour youtube ou dailymtoion ?
Merci en tout cas de vos 1eres reponses
AVI
DVD
MP4
3GP
MPEG
MOV
WMV
RM
SWF
Quel option sera la plus approprié pour youtube ou dailymtoion ?
Merci en tout cas de vos 1eres reponses
a pomme dis t'a essayer movie maker?
Moi je crois pas sinon t'aurais pas telecharger cette merde d'avs.
et suis un peu les conseils,tu l'as deja le logiciel qu'il te faut,pourquoi tu t'en va t'encombrer de logiciels inutiles?
Moi je crois pas sinon t'aurais pas telecharger cette merde d'avs.
et suis un peu les conseils,tu l'as deja le logiciel qu'il te faut,pourquoi tu t'en va t'encombrer de logiciels inutiles?
t'as pas movie maker? Ben alors t'as pas windows alors! cherche bien,movie maker est integré a windows
ah ouais mais sinon essaye de telecharger "jet audio",c'est un petit lecteur gratuitqui compresse la video aussi
he non avs n'est pas le seul que tu aurais pu trouver,j'en ai plein d'autres
he non avs n'est pas le seul que tu aurais pu trouver,j'en ai plein d'autres
Si tu n'as pas de son sur l'ordit c'est soit:
1- Ton Drivers audio qui est innexistant ou non à jours, pour cela va sur TousLesDrivers et analyse ton pc.
2- Il te manque des codecs vidéo, pour sa télécharge: "K-Lite mega codec" .
Solution 2 si tu entend le son sur d'autres vidéos ou musiques sur ton pc.
Solution 1 si tu entend aucun sons sur ton PC, sur aucuns fichiers audios, vidéos, sites. De plus, l'ordinateur peux te montrer des messages d'erreur par rapport à ton sons.
1- Ton Drivers audio qui est innexistant ou non à jours, pour cela va sur TousLesDrivers et analyse ton pc.
2- Il te manque des codecs vidéo, pour sa télécharge: "K-Lite mega codec" .
Solution 2 si tu entend le son sur d'autres vidéos ou musiques sur ton pc.
Solution 1 si tu entend aucun sons sur ton PC, sur aucuns fichiers audios, vidéos, sites. De plus, l'ordinateur peux te montrer des messages d'erreur par rapport à ton sons.