Téléchargement Adobe Flash Player
jojo66
-
altine -
altine -
Bonjour,
qui peux m'aider ??
je télécharge adobe flash player, il me marque que la Version 9,0,124,0 installed successfully mais rien ne foctionne, dès que je retourne sur une page qui demande adobe flash player, il me demande à nouveau de le téléchargé, je ne comprend rien ..............
qui peux m'aider ??
je télécharge adobe flash player, il me marque que la Version 9,0,124,0 installed successfully mais rien ne foctionne, dès que je retourne sur une page qui demande adobe flash player, il me demande à nouveau de le téléchargé, je ne comprend rien ..............
A voir également:
- Téléchargement Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour Jojo,
Premièrement, et-tu sur que tu en as besoin? c'est à dire si tu va sur Youtube par exemple, te demande t-il de le télécharger? et au pire, arrive tu à lire la vidéo.
Si cela ne marche pas, essaye de tous désinstaller (tous les flash que tu vois dans ajout supression de programme).
Puis reinstalle la dernière verssion en allant sur le site officiel Addobe.
Si cela ne marche toujours pas, pense à reinstaller windows installer (la dernière verssion en regardant sur www.Clubic.fr)
En espérant t'avoir aidé
Chait
Premièrement, et-tu sur que tu en as besoin? c'est à dire si tu va sur Youtube par exemple, te demande t-il de le télécharger? et au pire, arrive tu à lire la vidéo.
Si cela ne marche pas, essaye de tous désinstaller (tous les flash que tu vois dans ajout supression de programme).
Puis reinstalle la dernière verssion en allant sur le site officiel Addobe.
Si cela ne marche toujours pas, pense à reinstaller windows installer (la dernière verssion en regardant sur www.Clubic.fr)
En espérant t'avoir aidé
Chait