Problème installation all seeing eyes

bozo -  
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour a tous,
depuis peu impossible de rafraichir ASE, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peu pas me connecter aux serveurs ou un truc dans le genre.
Donc je l'ai désinstaller et j'ai essayer de le réinstaller mais là pareil au moment de se connecter au serveur pour download les fichiers de l'installation il me met un message d'erreur:

D'abord Serveur down : "Couldn't establish connection to server. Try again later"
Ensuite: "Restart installer to try again"

Et çà depuis trois ou quatre jours, y a t-il un problème avec yahoo ou cela vient-il d'ailleurs?
J'ai recherché sur le net en vain.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Greg

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution. Merci
0
adires

bonjour, même probleme que vous je l'ai téléchargé sur plusieur site mais rien... même message... je cherche toujours une solution.
0
bozo

je pense avoir trouvé une soluce je vous le lien d'un autre forum
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-de-connection-avc-the-all-seeing-eye/204578

Je n'ai pas encore essayé mais je vais le faire.
0
bozo > bozo

re-moi

en fait c en anglais alors je comprend rien juste que c'est un logiciel pour discuter avec d'autres joueurs si vous comprenez le pourquoi de ce logiciel faites moi signe merci sinon une vrai solution serai la bienvenue je cherche et j'essaye plein de truc mais je n'arrive toujours pas a me connecter

merci
0
Carambar

Meme probleme jai voulu desinstaller The all seeing mais maitenant je n'arrive plus à l'installer à cause de ce message d'erreur faite moi signe si vous trouver la soluce ^^
0
Adires

bonjour, alors pas de solution mais un autre logiciel du meme genre: HLSW je l'utilise et je n'est pas de prob.
0
jeremy

ça fait 6 ans que j'ai the all seeing eyes et après avoir formaté mon pc et en ayant voulu reinstaller le logiciel ça n'a pas marché, après plusieurs recherches il semblerait qu'on ne puisse plus l'installer gratuitement, à l'origine il n'est pas gratuit mais il y a un temps d'essais donc je vous conseil fortement X FIRE qui a beaucoup de fonctions mais malheureusement pour certain pc en cours de jeux vous allez ramer... :/ . ou alors essayez HLSX mais je ne l'ais jamais testé. Voilà allez ++ et j'espère vous avoir aidé a ce sujet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre 1

peux etre reinstale met met ton jeux dabord pui instale leux
0
Olivertwist

j'ai lu que all seeying a été supprimé de yahoo ...
0
Chevels

En effet "The All Seeing Eye" s'ajoute à son tour à la liste des logiciels/sites de jeux en réseau qui ont rendu l'âme...
Bien évidemment pour des raisons le lobbying économique, et si on veux le télécharger sur Yahou! on est redirigé vers "Gamespy". Et oui, encore et toujours Gamespy...
Malheureusement j'utilisais aussi ASE mais il faut se rendre à l'évidence :-(
0
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre 1

ben ils et mort c'est vrai soitent tu la par un pote ou sinon ta HLSW et gamespy
0