Récupération de messages supprimés par hotmai

Fermé
aztral - 20 mai 2008 à 16:25
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 24 mai 2008 à 04:21
Bonjour,

J'ai dû partir le 12 avril pour des raisons familiales dans une autre région et je n'ai pas ouvert ma boite hotmail pendant cette période, et aujourd'hui, quand j'ai ouvert ma boîte hotmail, tous les messages que j'avais gardés ont disparu et tous les nouveaux messages que j'ai dû recevoir pendant un mois ne sont pas arrivés. Tout a été supprimé automatiquement. Y aurait-il un moyen de récupérer d'une part les messages supprimés dans la boîte de réception et pouvoir faire apparaître les messages que je n'ai jamais eus. Ces messages étaient importants. Si vous avez une solution, merci de me le faire savoir. Ca m'aiderait beaucoup.

1 réponse

jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35
24 mai 2008 à 04:21
salut. désolé d'avoir a te répondre que ce n'est malheureusement impossible.
tu peux toujours essayer de contacter hotmail, au cas ils n,auraient pas nettoyer le serveur mais je ne suis pas tres optimiste..

désolé.
0