Probleme chargement de pages web

Fermé
neutral Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 15:47
neutral Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 18:59
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps pour charger certaines pages web, le chargement n'est pas complet. Cela arrive particulièrement avec des pages contenant des vidéos ou encore lorsqu'il s'agit de télécharger certains fichiers au format PDF. Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème et je n'ai malheureusement pas beaucoup de connaissances en informatique, si quelqu'un a des indications, des conseils à me fournir, il est vraiment le bienvenu.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

keke_ben Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 7
20 mai 2008 à 16:17
Qu'appels-tu incomplet ? Il manque les vidéos justement, ou ces vidéos ne sont pas complètes ?

Lorsque tu parles d'un *.PDF il te manque des pages ou alors le fichier est corrompu (imcomplet, du type 1,56Ko sur 2,3Ko) ?

Tu peux essayé de tester ta connexion internet avec un testeur de débit, ça vérifierais le taux de pertes qui pourrait expliquer ces pertes et ces incomplétudes.

Je vois que tu utilise Firefox 2.0. Et avec Internet Explorer ? Même problème ?
0
neutral Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 18:59
c'est le chargement qui est incomplet, je ne reçois pas de message d'erreur mais la barre de chargement n'est jamais à 100% et se remet à zero après quelques secondes. Et quand aux PDF, ils ne s'affiche pas voila tout. J'ai essayer avec Internet Explorer en retournant sur les pages qui avaient posé problème sous Firefox et j'ai pu constater un léger mieux, c'est à dire que certaines pages qui refusaient de s'ouvrir avec Firefox ont fonctionnées avec IE mais pas toutes. J'espère être suffisamment claire en tant que novice. Merci beaucoup pour ta réponse keke_ben, c'est bien aimable à toi.
0