Que pensez vous de asus
hertze
Messages postés
146
Statut
Membre
-
hertze Messages postés 146 Statut Membre -
hertze Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter un pc portable asus mais j'aimerais savoir vos avis sur cette marque
les bons point et les mauvais
c'est urgent le plus de reponse est convenable
j'ai l'intention de m'acheter un pc portable asus mais j'aimerais savoir vos avis sur cette marque
les bons point et les mauvais
c'est urgent le plus de reponse est convenable
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.1
A voir également:
- Que pensez vous de asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Asus zenbook fold - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
3 réponses
Asus j'avais une mauvaise opinion auparavant mais suite a l'achat d'une carte mère ASUS et un pote d'un pc ASUS je suis satisfait...
J'aime bien le nom; ca sonne bien ;)
P5B, P5K, c'est de bonne reference en milieu de gamme; ca tient la route en O/c voir des record pour les fana
Parcontre; c'est la seul marque ou j'ai vu un Bios planter avec une technologie de triple protection contre ce genre d'erreur; evite la mise a jour si tu n'es a pas la vraie utilitée
Bref, la marque est bien; les produits on un raport qualiter/performance/prix raisonnable
Zut; l'ortaugraphe et le bonjour ont ete oublier...
P5B, P5K, c'est de bonne reference en milieu de gamme; ca tient la route en O/c voir des record pour les fana
Parcontre; c'est la seul marque ou j'ai vu un Bios planter avec une technologie de triple protection contre ce genre d'erreur; evite la mise a jour si tu n'es a pas la vraie utilitée
Bref, la marque est bien; les produits on un raport qualiter/performance/prix raisonnable
Zut; l'ortaugraphe et le bonjour ont ete oublier...