QTINSTAL

probleme -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J AI MOI AUSSI JE MÉME PROBLEME AVEC QUICKTIME SUR WINDOW VISTA
POUR INSTALER LE CD-ROM PARLON ANGLAIS IL DIS QUE

QTINSLAL caused a general protection fault in modul QT16.EXE at 0002:5DA9
SI QUELQUN PEUT M AIDER S.V.P.

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le meme probleme que quoi ? qui ?
tu veux installer quiktime ? a partir d un cd ?

sous clique droit = executer en tant qu administrateur
0
probleme

JE VIEN D ESSEYER SES ENCOR LA MEME CHOSE
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu m a toujours pas expliqué le probleme en entier, donc c est difficile de t aider
0
probleme

j ai un cd-rom version 6.o parlons anglais. quand j esseye de l instaler une erreur apparait en disant que
QTINSTAL caused at general protectionfault in module QT16.EXE at ooo2:5DA9
choose close . QTINSTAL WILL CLOSE.

ET un message dit aussi que je n est pas la bonne version de quicktime

j ai instaler quicktime de nouveau mes il y a toujour l erreur qui apparait quand j esseye d instaler mon cd-rom
0

ok

voila ce que j ai trouvé :

"D'abord j'ai désinstallé ma version de Quicktime (pour cela il fait aller dans le panneau de configuration -> ajouter ou supprimer des programmes -> dans la liste chercher Quicktime et le supprimer en cliquant sur le bouton 'supprimer')

Ensuite il faut insérer le cd de l'application dans l'odinateur et aller dans l'exlorateur windows et le rechercher. Je pense que chez la plupart des gens c'est le disque D ou F. Il faut aller dedans et normalement on y trouve un dossier avec le nom QTIME. Dedans il y a un fichier .EXE il faut double cliquer dessus et quicktime va s'installer tout seul.

Après normalement ça marche, en tout cas ça à marché pour moi, mais j'ai encore la version XP alors je sais pas pour ceux avec VISTA, bonne chance! "

essaye en suivant bien la procedure
0