Il me demande jvm pour les impots

ludi -  
 jo -
ije narrive pas finire ma declaration d'impot car a la fin il me demande de télécharger jvm et je trouve pas le bon truck pour téléchargé jé eu plien de java mé ça marche pas
merci,danvance
A voir également:

3 réponses

jo

ben pareil, lorque la page https://www.oracle.com/java/technologies/ était ouverte, du coup, celle de impots.gouv.fr est passée :)
2
Milano

idem pour moi, je ne peux terminer ma déclaration d'impots. Comment faire ?
1
moorea

Essaie simplement de telecharger la dernière version de JAVA (JVM = Java Virtual Machine) en cliquant sur ce lien
https://www.java.com/fr/download/ . Pour moi ça a tout résolu !

je te recommande de redémarrer ton poste après l'installation .

Bonne chance , tu as encore jusqu'au 11 juin 2008.
0
jfinet > moorea

J'ai eu moi aussi le pb; après avoir contacté la hotline technique et le second niveau, on m' a demandé entre autre de supprimer tous les programmes java et JSE de mon PC et de réinstaller le dernière version depuis le site Sun. Et là, impossible de charger cette version. Msg d'erreur m'indiquant qu'il n'était pas possible de décompresser certains modules. J'arrive à installer la V5 (qui est déjà décompressée sur le site Sun, mais pas la V6. Conclusion, j'ai quand même pu revenir à une situation antérieure stable et j'enverrai ma déclaration papier; je ne vais quand même pas bousiller ma config...
0
jfinet > jfinet

Eventuellement, il y a un bypass qui fonctionne: faire sa déclaration sans certificat (aller dans "particulier" et dans "service en ligne" cliquer sur Identifiez-vous pour déclarer vos revenus en ligne sans certificat.
Tous ces efforts auraient bien mérités les 20€ alloués avant...
0
fred86 > jfinet

Moi aussi, j'ai le même problème.

J'utilise Firefox 3-0-10 et Java(TM) 6 update 13.
Il s'agit là des dernières versions de ces deux logiciels.
Et rien n'y fait.
Lorsque je veux ma télédéclaration avec le certificat, il m'indique que je n'ai d'installer Java Virtual Machine (JVM) sur mon ordi.
Or c'est totalement faut. J'ai fait un test avec un applet et il est bien installé.
Mon navigateur est également bien configuré, puisque est coché 'Java' et 'Javascript'.
Peut être un bug sur le site des impôts ???

Alors, j'ai fait comme tu as dit.
La télédéclaration sans certificat et ca marche très bien.

Pourquoi faire compliqué lorsque c'est si simple.

A+
0
JeanSch

J'ai eu les mêmes problèmes de déclaration aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Firefox. Et la déclaration sans certificat a très bien fonctionné. Bref il y a un sérieux bug sur le site des impôts.
Quand je leur ai signalé cette erreur ils m'ont répondu, parce que j'avais finalement réussi à faire ma déclaration, que "l’incident pour lequel vous nous aviez contacté est résolu." Bref qu'il n'y avait rien à corriger côté Impôts !! Alors que leur procédure avec certificat ne fonctionne pas du tout !!
0
searcheure

Voilà comment j'ai réussi à contourner le problème. Je suis allé sur le site de Sun et ai cliqué sur Java puis download. J'ai ensuite cliqué sur le lien pour vérifier si Java était bien installé. Cela a lancé ma JVM et confirmé que j'avais bien la dernière version disponible sur mon PC. Je suis retourné ensuite sur le site des impôts et là j'ai pu passer avec succès l'obstacle de vérification de ma configuration.

En espérant que cela pourra servir à d'autres.
0