Minolta di 450

coccinelle_sa -  
annesinho Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon pc et j'ai oublié de graver le driver de la photocopieur minolta di 450 pour que je puisse lancer l'impression à partir de mon pc.
pouviez vous m'aider à avoir le driver de la dialta di 450
merci

3 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
As tu ete voir chez lz fabricant http://www.konicaminolta.fr/bs/index.php
1
annesinho Messages postés 5 Statut Membre 1

salut je suis un nouveau membre au forum, j'ai un problème conçernant la photocopieuse minolta dialta di450, lorsque j'essaye a photocopier une copie, il affiche le code c-0210 et je n'arrive pas à resoudre ce maudit prob, pourriez m'aider et vite parce que j'ai plein de copies à photocopier et merci
1
coccinelle_sa

ça marche pas, il me donne un logiciel à installer et non pas un pilote pour l'installer et pouvoir imprimer.
j'ai cherché sur internet j'ai trouver un logiciel "page scope network setup" et il a lancer sa page de test.
et lorsque j'essaie de lancer une impression à partir de word ça me donne erreur d'impression dans le profil de l'imprimante
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

J'ai rien d'autre pour toi
0

salut je suis un nouveau membre au forum, j'ai un problème conçernant la photocopieuse minolta dialta di450, lorsque j'essaye a photocopier une copie, il affiche le code c-0210 et je n'arrive pas à resoudre ce maudit prob, pourriez m'aider et vite parce que j'ai plein de copies à photocopier et merci
0

Pardon dialta di 470 et merci
0