A voir également:
- Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
et bien en regardant l'en-tête des mails (si tu le srecois par mail) tu pourras connaitre l'ip de la personne, ensuite si tu connais la personne, la meilleure solution est de lui parler.
enfin si dans ces vidéo la personne te ressemble, on ne peut pas faire grand chose contre cela car ce n'est pas toi mais quelqu'un d'autre.
Perso je te conseillerais de bloquer la personne te les envoyant, cela reste le plus simple :p
Gals - Nibelungen
enfin si dans ces vidéo la personne te ressemble, on ne peut pas faire grand chose contre cela car ce n'est pas toi mais quelqu'un d'autre.
Perso je te conseillerais de bloquer la personne te les envoyant, cela reste le plus simple :p
Gals - Nibelungen
et bien renseignes toi auprès de la gendarmerie, mais à part enr ire je doute qu'ils puissent faire beaucoup de choses. je te conseilles de bloquer l'expéditeur depuis ta machine, ainsi les mails seront automatiquement supprimés. Et d'ignorer la personne, elle se lassera bien plus vite que toi :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Donc la peronne peut m'en renvoyer avec un autre. Je voudrais porter plainte, mais je ne sais pas si cela va être vraiment utile