Help Excel en euro ???
Plume
-
Plume -
Plume -
Bonjour,
Je possède une version d'excel sans le symbole € que je souhaiterai intégrer dans mes feuilles de calcul, qui saurait me dire comment remplacer le symbole F par € pour qu'il s'applique quand je le désire ? J'ai eu beau charcher, j'ai pas trouvé, le
Merci d'avance de m'envoyer un mail si vous avez la solution ;-)
Plume
Je possède une version d'excel sans le symbole € que je souhaiterai intégrer dans mes feuilles de calcul, qui saurait me dire comment remplacer le symbole F par € pour qu'il s'applique quand je le désire ? J'ai eu beau charcher, j'ai pas trouvé, le
Merci d'avance de m'envoyer un mail si vous avez la solution ;-)
Plume
A voir également:
- Help Excel en euro ???
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
démarrer / paramétre /panneau de configuration /panneau de configuration / paramétre régionaux / symbole monétaire :
tu choisi €
est ce que ca marche ?
tu choisi €
est ce que ca marche ?
Salut
Tu n'es pas obligé de suspendre le symbole F pour pouvoir utilisé le symbole Euro!!!
Il suffit de sélectionner les cellules et attribué le symbole Euro comme tu la fais avec le symbole F et tu enregistres. Ce qu'il ya d'important c'est que c'est le dernier symbole attribué qui toujours prise en compte.
Cordialement
Tu n'es pas obligé de suspendre le symbole F pour pouvoir utilisé le symbole Euro!!!
Il suffit de sélectionner les cellules et attribué le symbole Euro comme tu la fais avec le symbole F et tu enregistres. Ce qu'il ya d'important c'est que c'est le dernier symbole attribué qui toujours prise en compte.
Cordialement
Merci beaucoup pour ta réponse mais je suis sur Mac donc ton astuce n'est pas valable, si par hazard tu sais comment on fait via mac, fais moi signe ;)
Merci encore