Probléme avec virtumonde
yova
-
yova -
yova -
Bonjour,
je viens a vous car j'ai un sérieux ennuie avec "virtumonde" qui reviend sans cesse dans mes analyse spybot j'ai pourtant essayé de supprimer la source etc...en vain...
De plus lorsque je lance internet explorer il m'apparait au bout de quelque seconde ou quelque minutes des pages about blank ou des pubs de jeux que je ne connais pas...
S'il vous plait si quelqu'un a la motivation de m'aider je l'en remercie d'avance.
je viens a vous car j'ai un sérieux ennuie avec "virtumonde" qui reviend sans cesse dans mes analyse spybot j'ai pourtant essayé de supprimer la source etc...en vain...
De plus lorsque je lance internet explorer il m'apparait au bout de quelque seconde ou quelque minutes des pages about blank ou des pubs de jeux que je ne connais pas...
S'il vous plait si quelqu'un a la motivation de m'aider je l'en remercie d'avance.
35 réponses
yova
ok je le garde alors...
yova
mais tu sais si je peux installer les deux..(spybot et sywre blaster)
merci je note mais jlpjlp ma vraiment bien aidé car a chaque redémarrage je lance spybot et virtumonde n'est plus dans le rapport,ensuite plus de soucis avec explorer du style changement des options etc...bref a par les deux suspition de virus total RAS c'est pk j'attend ca réponse...
slt . Je n'ai accès au net que depuis mon tel . .. Tu mets spybot et spywareblaster . Si tu as nod 32 et norton sur ton ordi tu vire un des deux. Le fichier suspect sur virus total tu le vire manuellement en suivant le lien: tu vas dans poste de travail ou ordinateur puis tu vas dans le disque c . . . .
pur virer ce que je t'ai fais utiliser:
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
ps : pas besoin de m´envoyer le rapport si tout a ete supprimer ;-)
ou ceci:
https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
voilà bonne continuation!
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
ps : pas besoin de m´envoyer le rapport si tout a ete supprimer ;-)
ou ceci:
https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
voilà bonne continuation!
donc j'ai bien voulu suivre la manip pour supprimer norton mais impossible de supprimer dans C:\programme\ le fichier appelé norton inernet security;meme chose pour le fichier apellé common client qui se trouve dans C:\programData\symantec...ta une idée.je voulais te signaler aussi que lorsque je lance mon pc un message apparait est ce normal??(
Erreur de chargement de
C:User\yova\AppData\Local\Temp\nfdctmv.dll
Le module spéciéfié est introuvable.
donc la je vais executer tools cleaner a tout...
Erreur de chargement de
Le module spéciéfié est introuvable.
donc la je vais executer tools cleaner a tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ceci c'est normal on a virél'infection:
Erreur de chargement de
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked".
et fix la ligne contenant C:User\yova\AppData\Local\Temp\nfdctmv.dll
Erreur de chargement de
Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked".
et fix la ligne contenant C:User\yova\AppData\Local\Temp\nfdctmv.dll
je suis degouté j'étais en train de supprimer cerrectement norton et j'ai enfin voulu redémarrer en mode normal et la impossible la une fenetre me propose de restaurer le systeme ,j'autorise et lorsque j'arrive sur mon bureau plein de truc on disparu que j'avais télécharger du style ccleaner ou spyware blaster....HHHHHAAAAAA...bon petit retour en arriére je sais pas exactement ou mais j'vais voir...
norton c'est vraiement pas bon!!!!
remets spywareblaster et ccleaner
recolle un hijakchtis pour verifier que des infections n'ont pas été remises avec la restauration
remets spywareblaster et ccleaner
recolle un hijakchtis pour verifier que des infections n'ont pas été remises avec la restauration
désolé je reposte que maintenant j'ai eu un prob avec ma alice box depuis hier jusqu'a ce soir je n'avais plus accés a internet maintenant c'est bon
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:46:28, on 24/05/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_clipbook.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9c.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [recinfo253] c:\RecInfo\RecInfo.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe (file missing)
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Unknown owner - c:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Fujitsu Siemens Computers Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Siemens Computers - C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe
Scan saved at 21:46:28, on 24/05/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16643)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_clipbook.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9c.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [recinfo253] c:\RecInfo\RecInfo.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nod32kui] "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe (file missing)
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Unknown owner - c:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Fujitsu Siemens Computers Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Siemens Computers - C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe
ha oui et impossible de fixeder chekeder les lignes de ce squater de norton..il est vraiment impreignée celui-la...va me lacher oui.lol
pour norton
fix ceci et cela devrait aller!
fix ceci et cela devrait aller!
hhhhaaaaaa j'en ai marre d'alice(c'est vraiment de la camelotte)....je suis tout le temps déco.bref.salut.Donc pour les deux lignes a fixer ca veut pas...en mode sans echec non plus...désolé de répondre a retardement mais alcie me fait des salles coup...
bon merci pour ton aide c'était vraiment nécessaire la ;en tout cas ta méthode a était radical et rapide...plus de trace de virtumonde explorer n'a plus de soucis et mon pc est sécurisé merci a toi jlpjlp de m'avoir consacrer un peu de temps c'est vraiment sympa.....pour le prblémeavec norton je vais arreteer de reposterais un sujet la
dessus vu que virtumonde est résolu....voila voila.....bref j'espére te recroiser trés bientot...et pas pour t'ennuyer avec virtumonde...lol...
sure ce ......
dessus vu que virtumonde est résolu....voila voila.....bref j'espére te recroiser trés bientot...et pas pour t'ennuyer avec virtumonde...lol...
sure ce ......