O secours xp fou

lyn -  
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique en plus il y a des touches qui ne correspondent plus que faire?
merci pour la blonde ke je suis
A voir également:

52 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

bon logiquement si tu tape au demarrage de ton pc sur la touche F11 tu peux relancer l'installation de xp il y a une partition dans ton pc avec XP dedans pour reinitialiser le pc mais si tu as le bouquin il te dit logquement la touche pour le faire mais attention en cas de formatage tu perd toute les données choisi reparer ou restaurer le system
0
lyn

impossible j'ai uniquement la possibilité de taper f2 ou f12 pour info c'est un toshiba avec xp sur intel centrino duo
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

????? quand tu fait F12 il te dit quoi
0
lyn

il me donne le choix entre hdd,
fdd
cd_dvd
lan
memoire usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

c'est un xp pro ou un xp home
0
lyn

xp home
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

voila un cd de reparation

je ne l'ai pas tester

http://download.microsoft.com/download/b/f/4/bf44c586-d0d1-475f-95da-c6a6a8f02453/WindowsXP-KB310994-SP2-Home-BootDisk-FRA.exe
0
lyn

thank you je vais le tester
0
lyn

message suivant apparait ntldr is missing
0

tu n'as pas acces a la touche F5
0

Salut

Essaies ça:

à l'invite de command c:\windows>, tapes:

-fixboot
-à la question , tu réponds oui
-cd\
-attrib -h ntldr
-attrib -s ntldr
-attrib -r ntldr
-attrib -h ntdetect.com
-attrib -r ntdetect.com
-attrib -s ntdetect.com

ensuite, si d est ton lecteur de CD, tu tapes:

-copy d:\ntldr c:\
-copy d:\ntdetect.com c:\
0
lyn

euh je n'ai plus rien a part ce message comment je fais pour acceder a l'invite de commande
0

la touche F5
Mais la je crois qu'il te faut trouver un vrais windows XP pour repartir sur du propre parce qu'a force de bidouiller ca empire
0
lyn

navrée mais aucun accès ç la touche f5
0

a tu un cd xp home ?toi ou ta copine
0
lyn

et non malheuresement nos ordi ont été achetés dans le commerce :( ce que je regrette mon vieil ordinateur tout bidouillé monté de mes blanches mains....
sinon nous avons xp home
avant j'avais du trafiqué et comme j'avais un peu honte j'ai voulu rentrer dans la légalité quel dommage........
0

lance celui la au moins pour reparer sans reinstaller ou formater
sur la touche f12 tu selectionnera ton cd pour booter dessus
mais avant tou ca quand tu fait f12 selectionne fdd il y a peux une chance que ce soit la partition de restauration
0
lyn

impossible il avait été créé par un informaticien que je connaissais alors mais uniquement à l'usage de cet ordinateur je pense que les dommages pourraient être irréversibles...
0
lyn

peut etre une solution si je copie les dossiers suivants NTLDR, boot.ini et NTDETECT et les grave sur un cd pourrai je les reinstaller sur son ordi ? par contre je trouve pas boot.ini
0

alors la c'est la galere

essai f10 au demarrage
0
lyn76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais rien ne fait!!!
0

fait f12 selectionne fdd il y a peux une chance que ce soit la partition de restauration
0