Recherche film

Pixou -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film français :

Histoire :
C'est une femme qui invite ses ex-maris à diner et qui va les tuer un par un mais tous par accident.

Voila c'est à peu près tout.
A voir également:

5 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Pixou (wou-ouh !)

C le film SERIAL LOVER de James HUTH avec Michèle LAROQUE et Albert DUPONTEL.
1
Pixou

Oui, merci beaucoup je ne me souvenais même plus que c'était michelle Laroque qui jouait dedans.
Merci encore !
0
zednick

Salut!

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider....je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année dont l'histoire m'est très vague....

Je me souvient que lors des premieres scène du film l'ont voit un jeune garçons qui boit ds une fontaine avec une fillette et ils finissent par tomber amoureux..

Il font finir par grandir et aller chacun de leur côté.. l'homme lui devient dessinateur...
Il finira par le rencontrer de nouveau... mais celle si s'aura fait un mari....

Je croit qu'une partie du film se passe a new-york

Merci d'avance =) !!
0
avitus

On m'a parlé d'un film sorti au cinéma l'année dernière, a priori film US : une femme perd son mari de mort violente et vit la semaine qui suit dans le désordre... Est ce que cela dit quelquechose à quelqu'un ? D'avance merci. Ben
0
fan90 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce ke ça ne serai pas avec sandra bullock si c le cas c'est premonitions
0
lilie37

je recherche un film je crois quil sapel cinq bébés a la une mai impossible de le retrouvé!c'est lhistoire d'une famille povre ils ont plusieur enfants et la mere mets o monde cinq petites filles mais leurs docteur va leur prendre et faire des expériences dessus!sa fais vraiment trés lontemps que je recherche ce films
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hello lilie, il en manque un ! lol Ca s'appelle SIX BEBES A LA UNE, un téléfilm de Christian DUGUAY passé jadis sur M6.
0
Utilisateur anonyme

D'après une histoire vraie de quintuplées canadiennes, Téléfilm de 1994, Cinq bébés à la une en VO: Million Dollar Babies

https://www.imdb.com/title/tt0108859/
0
prisci76

Salut lili37,
Je connais bien ce film je l'ai vu quand j'étais enfant à la tété, je le cherche désespérément aussi mais je ne le trouve pas!
L'as - tu trouvé, toi ?
Bise
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > prisci76

Salut, pour MILLION DOLLAR BABIES (CINQ BEBES A LA UNE, je croyais qu'ils étaient six ! lol), me contacter en privé, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MANI

je cherce un film de guerre avec un cheval ou un ga per son grand frere et ou momon sa jumon acouche et le comendo du ga lui di de tue le poulin
0

Salut MANI, ce serait plus sympa si t'écrivais correctement. Pour ton film, je pense à un film de Dalton TRUMBO mais me souviens plus du titre "... s'en va t'en guerre", un truc comme ça...
0