Recherche film
Pixou
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film français :
Histoire :
C'est une femme qui invite ses ex-maris à diner et qui va les tuer un par un mais tous par accident.
Voila c'est à peu près tout.
Je recherche le titre d'un film français :
Histoire :
C'est une femme qui invite ses ex-maris à diner et qui va les tuer un par un mais tous par accident.
Voila c'est à peu près tout.
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Salut Pixou (wou-ouh !)
C le film SERIAL LOVER de James HUTH avec Michèle LAROQUE et Albert DUPONTEL.
C le film SERIAL LOVER de James HUTH avec Michèle LAROQUE et Albert DUPONTEL.
Salut!
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider....je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année dont l'histoire m'est très vague....
Je me souvient que lors des premieres scène du film l'ont voit un jeune garçons qui boit ds une fontaine avec une fillette et ils finissent par tomber amoureux..
Il font finir par grandir et aller chacun de leur côté.. l'homme lui devient dessinateur...
Il finira par le rencontrer de nouveau... mais celle si s'aura fait un mari....
Je croit qu'une partie du film se passe a new-york
Merci d'avance =) !!
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider....je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année dont l'histoire m'est très vague....
Je me souvient que lors des premieres scène du film l'ont voit un jeune garçons qui boit ds une fontaine avec une fillette et ils finissent par tomber amoureux..
Il font finir par grandir et aller chacun de leur côté.. l'homme lui devient dessinateur...
Il finira par le rencontrer de nouveau... mais celle si s'aura fait un mari....
Je croit qu'une partie du film se passe a new-york
Merci d'avance =) !!
On m'a parlé d'un film sorti au cinéma l'année dernière, a priori film US : une femme perd son mari de mort violente et vit la semaine qui suit dans le désordre... Est ce que cela dit quelquechose à quelqu'un ? D'avance merci. Ben
je recherche un film je crois quil sapel cinq bébés a la une mai impossible de le retrouvé!c'est lhistoire d'une famille povre ils ont plusieur enfants et la mere mets o monde cinq petites filles mais leurs docteur va leur prendre et faire des expériences dessus!sa fais vraiment trés lontemps que je recherche ce films
D'après une histoire vraie de quintuplées canadiennes, Téléfilm de 1994, Cinq bébés à la une en VO: Million Dollar Babies
https://www.imdb.com/title/tt0108859/
https://www.imdb.com/title/tt0108859/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore !