Kyperski
misstabac
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ginga2 Messages postés 187 Statut Membre -
ginga2 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
j'avai spywipare j'ai réussi à le désinstaller mai pa kyperski.
Comment faire.
J'ai installé avast y a t il un risque?
Merci
j'avai spywipare j'ai réussi à le désinstaller mai pa kyperski.
Comment faire.
J'ai installé avast y a t il un risque?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
bonjour, pourquoi supprimer kaspersky sinon comme gratuit très performant tu as antivir mieux qu'avast ok il est en anglais mais il y a un manuel en français sur le net sinon pour désinstaller kaspersky il faut qu'il ne soit plus actif donc arrête le mode résident c'est valable pour tous les antivirus
Et lorsque ça di qu'il y a d virus comment les supprimés?