Recherche Programme de decomposition de films
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
je cherche à un programme gratuit qui permet la decompotion d'une video ou d'un film avi, c'est-à-dire avec leqeul je peux prendre choisir une partie par exemple 10min d'un film et créer un nouveau fichier video pour la 10min .
j'espère avoir être clair. et j'espère aussi avoir le programme car c'est urgent
merci à tous
:) kiki
je cherche à un programme gratuit qui permet la decompotion d'une video ou d'un film avi, c'est-à-dire avec leqeul je peux prendre choisir une partie par exemple 10min d'un film et créer un nouveau fichier video pour la 10min .
j'espère avoir être clair. et j'espère aussi avoir le programme car c'est urgent
merci à tous
:) kiki
A voir également:
- Recherche Programme de decomposition de films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Recherche image - Guide
j'ai déjà essayé avec movi maker , mais dès que j'essaye d'importer ma video "avi" un film de 700MB il m'affiche ce message :
Le fichier C:\Documents and Settings\..\ blabla.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.